Porter une robe sans avoir des irritations dues aux frottements entre les cuisses

Rendre vos Serviettes Douces et Absorbantes : Le Secret Révélé

Avec la chaleur, les irritations causées par les frottements des cuisses deviennent plus importantes. Découvrez avec nous des solutions simples pour remédier à ce problème et vous permettre de porter vos jolies robes d’été sans gêne.

Protégez votre peau en portant un shorty

Voici une solution efficace pour éviter le frottement. Portez un shorty fait avec une matière confortable (coton élastique) sous vos jupes et vos robes.

Utilisez une crème apaisante anti-frottements

Appliquez une crème anti frottement entre les cuisses pour survivre à une longue journée en pleine chaleur. Vous pouvez également utiliser une crème après solaire, du gel d’Aloé Vera ou du beurre de karité pour prévenir et soulager les irritations.

Appliquez du déodorant et du talc

Appliquez du déodorant sur la partie intérieure des cuisses, laissez sécher puis mettez un peu de talc dessus. Ceci permet de limiter la transpiration et les irritations.

Portez des bandelettes

Portez des bandes larges élastiques (genre de jarretières larges) en haut des cuisses pour couvrir votre peau et éviter les irritations causées par le frottement des cuisses. Ces bandes peuvent être en coton ou en dentelle.