Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Faire des économies de produits de beauté

Vous êtes accro aux produits de beauté, mais vous êtes obligée de casser votre tirelire pour en acheter d’autres ? Voici les astuces à retenir pour économiser en produits de beauté :

Fond de teint : Choisissez des fonds de teint 2 en 1 : fond de teint hydratant, fond de teint anti-UV, fond de teint anti-rides…

Mascara : Évitez de pomper avec la brosse pour ne pas faire entrer l’air qui va assécher le mascara.
Poudrez vos cils avant d'appliquer le mascara pour doubler le volume des cils avec une seule couche de mascara.

Vernis à ongles : Rangez les vernis à ongles au réfrigérateur. Ils garderont leur fluidité plus longtemps.
Si le vernis à ongles devient épais, chauffez-le en plongeant la partie basse du flacon dans l’eau chaude pendant 5 minutes.

Démaquillant : Pour que le produit démaquillant ne soit pas absorbé inutilement par le disque de coton, pensez à humidifier légèrement le coton et bien l’essorer avant d'y mettre le démaquillant.

Rouge à lèvres : Appliquez votre rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau, vous aurez moins de retouches à faire plus tard.
Si vous avez un rouge à lèvres qui ne vous plait plus, mélangez-le avec un soin-traitant pour lèvres ou avec un gloss pour obtenir une nouvelle couleur personnalisée.

Gel douche : Pour avoir plus de mousse, appliquez une noisette de gel douche sur une fleur de douche au lieu d'en mettre directement sur le corps.

N’oubliez pas de respecter les dates limites de vos produits de beauté pour prévenir les allergies et les irritations comme expliqué dans cet article.

beauté

beaute

cosmetique

maquillage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES