Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Idées originales pour des têtes de lit à faire soi-même

  • Idées originales pour des têtes de lit à faire soi-même
  • Idées originales pour des têtes de lit à faire soi-même
  • Idées originales pour des têtes de lit à faire soi-même
  • Idées originales pour des têtes de lit à faire soi-même

Vous voulez une tête de lit unique et personnalisée ? Vous pouvez en faire une vous-même ! Voici notre sélection d'idées de têtes de lits facilement réalisables et créatives :

- Des autocollants muraux ou stickers :

image 1

Vous pouvez choisir des motifs insolites que vous accrocherez comme tête de lit. Le choix est presque infini : imitation ville, vol de papillons, arabesque, imitation fer forgé...

- Dessinez sur le mur :

image 2

Dessinez les contours de la tête de lit sur le mur. Pour un effet original optez pour des couleurs qui contrastent avec la couleur du mur. Pourquoi ne pas peindre le mur avec de la peinture ardoise pour y dessiner ou y écrire selon votre humeur.

- En lames de parquet :

image 3

Choisissez des lames de parquet faciles à assembler et ajoutez votre touche personnelle en optant pour des lames de parquets de tailles et de couleurs différentes.

- Avec des cordes :

image 4

Pour sa réalisation, vous aurez besoin de quatre tasseaux de bois et de cordes (à vous de choisir les couleurs et textures qui vont avec la déco de votre chambre). Assemblez les tasseaux que vous percerez par la suite pour faire passer les cordes et c’est à vous de jouer.

Vous voulez encore plus d'idées de têtes de lit pour vous inspirer ? Découvrez ces 21 idées de têtes de lit de rêve à faire soi-même.

Les possibilités sont infinies pour donner de la personnalité à votre lit et à votre chambre. Laissez parler vote âme d’artiste.

[Photos de : soinheartwith.blogspot.com, interiorsbykenz.com, lafabriqueabois.com, peppermags]

lit

sticker

peinture

parquet

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES