Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Pour un séjour détente et bien-être, où partir ?

  • Pour un séjour détente et bien-être, où partir ?
  • Pour un séjour détente et bien-être, où partir ?

Vous cherchez le dépaysement tout en en profitant pour vous ressourcer ? Evadez-vous de votre quotidien pour vous retrouver ailleurs pour des vacances aux petits soins.

La Hongrie

Le thermalisme fait partie intégrante de la culture locale qu’il est presque impossible de parler séjour bien-être sans mentionner la Hongrie. Le thermalisme y a en effet déjà existé depuis l’époque romaine. Il vous suffit d’ailleurs de vous rendre dans la capitale Budapest pour y découvrir d’innombrables bains et sources thermales. Tout cela pour vous dire que le bain est une véritable passion ici, il n’est pas rare de voir quelqu’un profiter d’un bain tout en s’amusant à jouer aux cartes !

La Tunisie

La Tunisie est une destination située non loin de la France mais qui réserve pourtant un véritable dépaysement. Les voyageurs se rendent sur son littoral non seulement pour profiter de son soleil et de ses plages, mais aussi pour séjourner dans de luxueux hôtels afin de s’offrir des soins et des massages dans une ambiance des plus orientales. Il s’agit bien d’une des meilleures destinations bien-être de toute l’Afrique.

Les Maldives

Des vacances aux Maldives sont une véritable invitation à vivre le bien-être au quotidien. En plus d’être bordé par les eaux turquoise de l’océan Indien, cet archipel offre également un climat de rêve pour un séjour de rêve. Il vous suffira d’ailleurs de vous laisser caresser par la brise, de vous retrouver au beau milieu d’une plage de sable blanc, ou encore de vous baigner dans uns des nombreux lagons des Maldives pour vous détendre. Ajoutez à tout cela de luxueux resorts proposant massages et centre de bien-être au cœur des décors idylliques de chaque île et vous êtes sûr de tomber sous le charme des Maldives où la douceur de vivre règne véritablement sans partage.

La Roumanie

La Roumanie se trouve à seulement 2h d’avion de France et est également bien connue des amateurs de séjours bien-être. Les rives de la Mer Noire, pour en citer que celles-ci, abritent de nombreuses stations balnéaires toutes réputées pour leurs offres de thalassothérapie. Sinon un petit détour par la Transylvanie n’est également pas à écarter pour vous retrouver au calme au cœur des légendaires Carpates.

La Thaïlande

Certainement la destination la plus en vogue du moment, la Thaïlande séduit de plus en plus de voyageurs recherchant à la fois bien-être et dépaysement auprès de décors paradisiaques. Bangkok, Phuket, Ko Samui… les centres de bien-être et les spas n’y manquent pas. Son soleil, ses plages, ses eaux turquoise et sa population accueillante… autant de raisons de vous laisser séduire par cette destination.

voyage

detente

bien-etre

sejour

Hongrie

Roumanie

Maldives

Thailande

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES