Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Conseils déco pour se sentir bien chez-soi

Que vous ayez envie d'un petit nid douillet ou d'un royaume, votre maison doit vous ressembler, refléter votre personnalité et vous faire sentir bien. Voici quelques exemples de ce qu'il faut faire pour que votre maison ne soit pas qu'un logement :

- Vous aimez la nature et vous voulez une maison zen : Pas besoin de faire appel à un expert en Feng Shui. Les règles sont simples : des couleurs naturelles, des formes arrondies, des plantes et une décoration simple et sans encombrement.

- Vous aimez faire la fête et recevoir du monde chez-vous : Privilégiez les couleurs vives qui reflètent votre personnalité pétillante. Osez un beau color block dans le salon. C'est vraiment fait pour vous !

- Vous aimez le luxe mais vous n'en avez pas les moyens : Même un appartement modeste peut se transformer en résidence de luxe. Avec du papier peint imitation tapisserie, de la peinture dorée en bombe, de beaux miroirs et des moulures vous ne serez pas loin de la décoration d'un palace.

Vous vous lancez dans un projet de décoration intérieure ? Ne vous ruinez pas ! Utilisez votre imagination et un peu d'huile de coude pour retaper, repeindre et customiser ce que vous avez déjà. Faites un tour dans les marchés aux puces et guettez les vide-greniers dans votre région. Suivez les promotions sur Internet.

Adresse utile : Ne ratez aucun code réduction conforama grâce à ce site.

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES