Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Comment trouver une femme de ménage compétente à un bon tarif

Vous pensez que se faire aider par une femme de ménage à domicile est un luxe ? Vous pensez que c'est une dépense supplémentaire que vous ne pouvez pas vous permettre ? Grâce aux déductions d'impôts et aux aides financières sur se type de services, faire appel aux services d'une aide à domicile ne reviens plus aussi cher qu'on pourrait le croire. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez vous faire aider par une femme de ménage sans vous ruiner.

- Gagnez une réduction d'impôts : Pour ce genre de services, vous bénéficiez de réductions fiscales (déductions d’impôts). Consultez cet article pour avoir plus de détails sur le crédit d’impôt visant à favoriser le recours aux services à la personne  

- La possibilité d'avoir des aides financières pour ce type de service : Ces aides financières sont dédiées aux personnes âgées ou handicapées, mais également aux parents qui bénéficient du complément de libre choix du mode de garde (CMG). Cette aide permet aux parents qui travaillent de compenser le coût de la garde de leurs enfants.

- Consultez et comparez les tarifs des services de ménage à domicile : Une agence de services à la personne, comme par exemple Azaé, vous proposera un tarif sur mesure en prenant en compte la taille de votre maison, le nombre d'heures à travailler, les compétences requises... tout en garantissant de bonnes conditions de travail à la personne qui viendra vous aider. Le tarif sera donc adapté à votre demande. 

D'autres avantages du passage par un prestataire de service :

- La ou les personnes à qui vous faites appel sont employées par une structure spécialisée. Vous n'avez donc aucune démarche administrative à faire pour obtenir cet aide.

- Avoir accès à une aide spécialisée et compétente à chaque fois que vous en avez besoin (repassage uniquement, jardinage, grand ménage à l'occasion d'un déménagement, garde des enfants...)

- Comme vous faites appel à une agence, en cas de congé ou d'absence, le remplacement est assuré et vous continuez à recevoir le service demandé. 

Dernier avantage et pas des moindres, vous gagnez du temps et de l'énergie pour profiter de votre famille, vous adonner à vos activités préférées... ou tout simplement profiter de la vie. 

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.