Les meilleures applications gratuites de retouche photo pour Instagram

Que vous utilisiez Instagram pour faire la publicité de votre entreprise, ou simplement partager des images magnifiques avec votre famille et vos amis, les photos ne se révèlent pas tout à fait comme vous le souhaitez. Même si les filtres intégrés peuvent aider, nous avons parfois besoin d'un petit coup de main. 

Pour cela, on voudrait partager avec vous 3 des meilleures applications gratuites pour retoucher vos photos : 

Snapseed : 

Snapseed est considérée comme l'une des meilleures applications de retouche photo Instagram sur Android, et elle est également disponible sur iOS. Et c'est gratuit !

Snapseed est livrée avec des outils et des filtres intégrés, y compris des options populaires comme le flou de l'objectif et les filtres vintage. Vous pouvez même enlever des personnes ou des éléments indésirables de vos selfies et isoler des éléments individuels de votre image pour les éditer séparément des autres. C’est l'un des meilleurs éditeurs d'images gratuits pour les photographes.

Adobe photoshop express : 

Depuis des années, Adobe a mis la barre haute pour les logiciels de retouche d'images, mais si vous n'êtes pas tout à fait prêt(e) pour la complexité de leur package complet, l'application Express vous permet d'obtenir le meilleur de l'expertise Adobe sans avoir besoin d'un diplôme en PAO. Il est gratuit sur iOS et Android, mais avec des achats intégrés pour les fonctionnalités avancées.

Attendez-vous à y trouver tous les outils habituels tels que recadrer, redresser et faire pivoter, ainsi que des outils pour lisser, équilibrer et supprimer les yeux rouges. Si vous souhaitez débourser pour les fonctionnalités avancées, il est même possible d'ajouter des objets d'autres photos à vos images, pour des résultats très uniques et inhabituels.

VSCO CAM :

VSCO est facile à utiliser et les options d'édition de votre photo sont nombreuses. C'est plus qu'une application de filtre photo - elle vous permet de jouer avec les niveaux d'exposition, de contraste et de saturation de votre photo, ainsi que d'accentuer, de recadrer, de teinter et de contrôler la température. Mais aussi, la balance des blancs et le grain de l'image.

Cependant, la plus grande force de VSCO est sa pléthore de filtres. Il y a tellement d'options amusantes à choisir pour affiner votre photo et expérimenter avec cette application.

Les applications d’Instagram (totalement gratuites) : 

Layout :

Layout est parfaite pour les débutants qui souhaitent jouer avec des outils d'édition de base comme la mise en miroir ou le retournement d'une image. Vous pouvez aussi créer des collages cools et différents.

Boomerang :

Boomrang est une application d’édition simple qui donne des résultats extraordinaires. Les petites vidéos que vous enregistrez seront lues en arrière et en avant en boucle. C’est une excellente application pour animer votre flux Instagram .

Hyperlapse :

L’objectif d’Hyperlapse est de créer de superbes vidéos accélérées. Elle est parfaite pour les personnes qui souhaitent créer un contenu visuel fantastique sans avoir besoin d'équipement encombrant et coûteux. De plus, les vidéos time-lapse ajouteront de l’originalité à votre flux.

Installez ces applications gratuites et éditez facilement, et surtout gratuitement, vos photos !


Instagram

retouche

image

photo

gratuit

Application

iphone

ios

android


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.