10 Idées de déguisements d'Halloween de dernière minute

1. Les voleurs masqués


T-shirt rayé noir et blanc, gants, masque de bandit découpé dans un morceau de cuir. Complétez la tenue avec un sac en toile. Dessinez dessus le symbole dollar $ ou euros € avec un feutre Sharpie, imprimez-le avec de la peinture acrylique ou collez dessus du papier transfert.

Source : sayyes.com

2. Poupée mécanique


En plus de la jolie robe de poupée, fabriquez un remontoir de jouet avec du carton et un rouleau de papier essuie-tout, puis attachez-le à votre taille avec un élastique.

Source : ehow.com

3. Personnage de film noir et blanc


Voici une idée de déguisement originale et à la portée de tous : Se déguiser en personnage de film noir et blanc... plus d'explications dans cet article : Déguisement en personnage de film noir et blanc

4. La momie


Il faut couper de vieux draps en bandes (ou acheter des bandages en pharmacie). Pensez à mettre des vêtements de couleur assortie en dessous.
Pour donner un aspect "poisseux" au costume, faites tremper les bandes dans du thé très fort puis laissez-les sécher sans les rincer.
Source : myloveinidleness.blogspot.com

5. Déguisement pour bébé


Vous avez un bébé et vous cherchez un déguisement pour Halloween. Voici une idée originale pour faire une bonne blague à votre entourage...
TUTO : Déguisement pour bébé

6. Indiana Jones


Une tenue simple à laquelle il faut ajouter une sacoche, un chapeau et une corde (ou un fouet).
Source : hollyaprecio.blogspot.com

7. La gitane


Une tenue de gitane consiste en une jupe ample ou à volants, un haut bouffant, une superposition d’accessoires de toutes les couleurs... Touche finale de cette tenue : des foulards. Un sera attaché à la taille, l'autre sera noué sur la tête.

Source : beeinourbonnet.com

8. Le chat


Des oreilles de chat en carton collées sur un serre-tête, un nez et une moustache dessinés au crayon khôl, des vêtements assortis que vous avez déjà dans votre garde-robe... et la petite fille se transforme en chat.

Source : kidsstuffworld.com

9. T-shirt tête de mort


Prenez un vieux t-shirt large. Dessinez dessus une grosse tête de mort. Découpez les contours. Laissez quelques bandes pour les dents, le nez et une bande pour les yeux.
Pour finir, tirez sur les bandes et roulez-les sous vos doigts...
Tuto en Vidéo

Source : desireandinspire.com

10. Le squelette


Ajoutez des os de squelette blanc à une tenue noire simple. Peignez les os avec de la peinture acrylique ou collez sur les vêtements du papier transfert découpé en forme de squelette. N’oubliez pas le maquillage sur le visage pour compléter le déguisement.

Source : us.cricut.com