Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

10 Recettes faciles et rapides quand on n'a pas de four


1. Cheesecake au caramel beurre salé


Cassez 250 g de biscuits et mélangez-les avec 100 g de beurre fondu. Etalez cette pâte au fond d’un moule. Pour la crème, battez 340 g de fromage à blanc avec 80 g de sucre, 1 cuillère à café d’extrait de vanille et 180 ml de crème fraîche épaisse. Quand le mélange est presque prêt, ajoutez le jus d’un 1/2 citron. Etalez la crème sur la pâte à biscuit et ensuite étalez le caramel au beurre salé par-dessus. Mettre au congélateur pendant 1h30.

Source : thebakerchick.com

2. Gâteau mousse au chocolat et spéculoos


Pour réussir ce délicieux gâteau, faites fondre du chocolat au bain-marie. Puis dans un saladier, mélangez du fromage blanc, des petits suisses, du sucre, de la vanille et des spéculoos émiettés. Faites chauffer du lait avec de la gélatine et mélangez les 3 préparations. Préparez une crème chantilly et incorporez-la au mélange. Placez au réfrégirateur et le tour est joué !

Source : delicieusement-votre.blogspot.fr

3. Un gâteau de biscuits, noix de coco et fruits rouges sans cuisson


Il faut battre le contenu d'une boite de crème de noix de coco non sucrée pendant 3mn, puis rajouter 200 ml de crème épaisse et continuer à battre pendant encore 1-2mn. En couches superposées de biscuits, myrtilles et fraises coupées en fines lamelles(mettez un peu de crème au fond du plat pour que le gâteau ne glisse pas).

Source : selfproclaimedfoodie.com