Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Astuces pour maigrir sans régime

Vous avez essayé plusieurs régimes sans aucun résultat ? Vous pensez que votre rythme de vie ne vous permet pas de maigrir ? Voici des astuces qui vous permettront de maigrir sans suivre un régime particulier :

L’eau : Boire un verre d’eau avant chaque repas permet de faciliter la digestion. Buvez également des boissons sans sucre ajoutés comme les jus frais, le thé vert, les tisanes... Les liquides permettent de s’hydrater, d’éliminer les graisses et d’assurer le bon fonctionnement des reins.

Diminuez la quantité de ce que vous mangez : Mangez dans des assiettes plus petites et ne reprenez pas 2 fois du même plat. Vous allez remarquer que vous réduirez progressivement la quantité de nourriture que vous consommez.

Mangez lentement : Mâchez lentement pour bien savourer les aliments : le cerveau a besoin de 20 minutes pour vous alerter du sentiment de satiété. Mastiquez chaque bouchée 15 fois et vous allez voir la différence.

Mangez une pomme : Cette astuce est très appréciée par les stars. La pomme, riche de pectine, est un véritable coupe-faim et donne rapidement une sensation de satiété.

Ne faites pas autre chose en mangeant : Tous les nutritionnistes le recommandent. Il faut se concentrer sur ce qu’on mange. Mettez-vous à table, éteignez la télévision, le pc...

Quand on a faim : Prenez un goûter pour éviter le grignotage, mais ce goûter doit être léger et composé par exemple de produits laitiers, de céréales complètes, de sources de protéines, de fruits et de légumes.

Faites 20 minutes de sport par jour : En contractant les abdos au bureau, en se mettant sur les pointes des pieds en lavant les vaisselles...

En suivant ces conseils et en vous débarrassant des mauvaises habitudes alimentaires, vous perdrez les kilos superflus et retrouverez la forme sans y penser.

regime

sante

sport

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES