Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Remèdes naturels contre les rides

Avec l’âge la peau perd son élasticité et les rides finissent par apparaître. Nous avons la possibilité de retarder et alléger l’apparition de ces lignes par des produits naturels et une bonne hygiène de vie. Voici quelques remèdes naturels qui vous aideront à alléger et même dans certains cas de vous débarrasser des rides.

Aloe vera : Appliquez une couche de gel d’aloe vera sur votre visage et laissez poser 20 minutes, puis rincez. L’aloe vera améliore l’élasticité de la peau et atténue les rides.

Jus de tomate : Mélangez du jus de tomate frais avec quelques gouttes de glycérine et appliquez sur votre visage à l’aide d’un coton.

Yaourt et orange : Mélangez une cuillère à soupe de yaourt avec une cuillère à soupe de miel et une demi-cuillère à soupe de jus d’orange frais. Appliquez ce masque sur le visage et le cou et laissez poser 10 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Blanc d’œuf : Battez 2 blancs d’œuf en neige, puis utilisez vos doigts pour masser votre visage, particulièrement sous les yeux et laissez poser 30 minutes puis rincez à l’eau froide.

Vous pouvez prévenir l’apparition des rides en :

- Consommant des fruits et des légumes riches en vitamines A et C.

- Buvant de l'eau régulièrement.

- Pratiquant du sport.

- Evitant les plats trop gras et les boissons alcoolisées.

- Limitant sa consommation de tabac.

rides

peau

soin

sante

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES