Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Conseils maquillage pour celles qui portent des lunettes

Quand on porte des lunettes de vue, on pense souvent qu'il n’est pas nécessaire de se maquiller, alors que c'est totalement le contraire. Nos conseils vous aideront à mieux vous mettre en valeur tout en portant des lunettes.

Misez sur les yeux :

Les lunettes créent un genre de barrière devant les yeux et peuvent les cacher. Il faut donc de mettre en valeur les yeux à l'aide du maquillage. N’hésitez pas à dessiner vos yeux à l’aide d’un trait d’eye-liner épais et de jouer avec les différentes teintes d’ombres à paupières, sans oublier le mascara.

N’oubliez pas les sourcils :

Les lunettes peuvent attirer l'attention sur vos sourcils. C’est pour cela qu’il faut que ces derniers soient bien dessinés et soignés et pourquoi pas mis en valeur à l‘aide d’un crayon spécial sourcils.

Appliquez de l’anti-cernes :

Les lunettes créent un effet d’ombre autour des yeux, c'est la raison pour laquelle il est important de couvrir les cernes et illuminer votre regard. Choisissez un anti-cernes avec une texture non grasse qui va avec votre teint.

Choisissez la bonne texture de fond de teint :

Les fond de teint a tendance à laisser des traces sur le nez sous les lunettes. Optez donc pour un fond de teint mat en poudre minérale par exemple et évitez les fonds de teint fluides.

Vos lunettes de vue ne sont pas uniquement un appareil médical, faites-en un accessoire de mode.

lunettes

maquillage

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES