Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Comment tenir ses bonnes résolutions

Prendre de bonnes résolutions c'est se promettre à soi-même de devenir une personne meilleure, de prendre soin de soi, de réaliser des projets... C'est une décision que l'on prend généralement au début d'une nouvelle année, à un anniversaire, ou suite à un événement majeure. Pour tenir ses promesses envers soi-même il faut le décider et mettre toutes les chances de son côté.

Purifiez-vous : Pour tenir ses bonnes résolutions, il faut commencez par se libérer des pensées négatives. La vie n’est pas toujours facile, mais il faut apprendre à apprécier les moments de bonheur, être optimiste pendant les moments moins heureux.

Identifiez vos objectifs : Fixez les objectifs, les étapes à franchir, les succès que vous voulez réaliser. Ecrivez-les si possible, cela aidera à vous motiver et à visualiser votre objectif.

Changez de mentalité : Osez, foncez... arrêtez d’imaginer. Croyez en vous et arrêtez de vous comporter comme une victime. Avoir une vision positive envers quelque chose permet de l’attirer et la rendre réalisable.

Entourez-vous des bonnes personnes : La vie est plus belle quand on vit des relations sociales et amoureuses. Choisissez les personnes qui vous encouragent, qui vous tirent vers le haut... et faites-en de même pour eux.

Trouvez votre équilibre corps-esprit : se sentir bien dans sa peau permet de trouver un certain équilibre spirituel. Prenez soin de vous, arrêtez de fumer et commencez à pratiquer une activité que vous aimez et qui vous rendra plus épanouir.

Et comme a dit Coluche «les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ».

motivation

psycho

psychologie

resolution

reussir

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES