Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Calendrier beauté de la future mariée

Vous êtes en plein dans la préparation de votre mariage, et il vous reste un mois pour vous faire toute belle ? Voici le calendrier beauté spécial future mariée.

J-30 Opération corps sculpté et ferme : Pour être en forme pour votre mariage, misez sur le sport, les crèmes et les huiles raffermissantes. Trouvez un programme et des exercices ciblés et pourquoi ne pas vous offrir les services d'un coach sportif.

J-25 On prend soin de notre peau : Peeling, gommage, nettoyage de peau… Optez pour les meilleurs traitements possibles pour avoir une peau nette et lumineuse !

J-20 On chouchoute nos cheveux : Rafraîchissez votre coupe et donnez de la définition à vos cheveux. Utilisez des produits adaptés à votre type de cheveux et n’oubliez pas les bains d'huile et les masques naturels !

J-15 On se fait un sourire parfait : Et oui, avant le jour J une visite chez le dentiste s’impose ! Détartrage et blanchiment s'imposent pour avoir un sourire parfait !

J-7 On se débarrasse des poils : On dit oust aux poils des bras, des jambes, des sourcils et même de lalèvre supérieure. Le faire une semaine avant la cérémonie permet d’éviter les rougeurs qui peuvent survenir après une épilation.

J-3 On se fait belle jusqu’au bout des ongles : Un soin des mains et des pieds s’impose ! Débarrassez-vous des peaux mortes et soignez vos cuticules.

J-1 Offrez-vous un massage relaxant : Vous sentez le stress et la pression monter ? Il vous faut un massage relaxant. Vous serez détendue et prête à affronter le jour J.

Jour J : Ne laissez rien au hasard : teint parfait, yeux de biche, lèvres pulpeuses, cheveux de sirène... Vous êtes la plus belle !

mariage

beaute

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES