Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Les activités sportives qui brûlent le plus de calories

Vous voulez avoir un corps bien sculpté ? Vous cherchez l’activité sportive qui vous permet d’atteindre cet objectif!?

Voici, donc une liste des activités sportives qui brûlent le plus de calories :

La course à pieds : Il s’agit d’une activité sportive classique que vous pouvez pratiquer facilement en mettant la bonne paire de chaussures. En moyenne, une heure de jogging brûle environ 850 calories.

Saut à la corde : Une heure de saut à la corde vous fera perdre 750 calories. C’est une activité abordable qui renforce vos muscles et votre rythme respiratoire.

Natation : La natation est un sport complet qui affine le corps et qui fait travailler tous vos muscles. Vous pouvez brûler en une heure 600 à 700 calories.

Cours d’aérobic : Tous les différents types de l’aérobic (fitness, body bump, zumba, step …) vous feront brûler entre 500 et 700 calories. Le cours d’aérobic vous permet également de développer votre endurance et votre force cardio-vasculaire.

Cycling : Le cycling est une activité que vous pouvez pratiquer tout au long de l’année. Vous pouvez donc vous inscrire dans des cours de RPM (600 calories/heure) ou sortir à vélo (500 calories/ l’heure).

Kickboxing : Le kickboxing, fait partie des arts martiaux. C’est donc l’activité idéale pour évacuer le stress de la journée et brûler 650 à 850 calories.

Vous avez un large choix. Choisissez une ou plusieurs de ces activités pour brûler les calories et amusez-vous !

sport

calorie

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES