Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Comment inviter du monde à dormir quand on n'a pas de chambre d'amis

Vous voudriez recevoir des amis et faire la fête jusqu'au matin, inviter les petits cousins de vos enfants à dormir la maison, demander à vos parents de passer la période des fêtes chez-vous... mais vous n'avez pas de place ? Nous vous aidons à choisir les meubles qui vont vous permettre de loger du monde chez-vous même dans un petit espace. 

- Les matelas gonflables : Très économiques, les matelas gonflables ne prennent pas du tout de place une fois dégonflés. En plus, ils sont vendus avec un gonfleur électrique intégré.
 
- Les lits pliants : Ils sont vendus avec un matelas de 10 cm d'épaisseur. Il suffit donc de les déplier et ils sont prêts à être utilisés. Seul inconvénient, ils sont un peu lourds. Comptez 20 kg environ pour un lit une place.
 
- Les lits superposés et mezzanines : Les enfants adorent les lit superposés. Si vous recevez souvent les amis et les cousins de vos enfants, cette solution est faite pour vous.
 
- Les tiroirs lit : Ils sont montés sur des roulettes et très faciles à utiliser. Vous pouvez en ajouter un même sous un lit mezzanine et vous obtiendrez trois places de couchage dans un espace prévu pour un lit une place.
 
- Clic-clac et banquettes BZ : Ce sont des classiques. Ils ont énormément évolué côté confort et peuvent même être utilisés pour un couchage quotidien. 
 
- Les canapés convertibles : Plus élégants que les clic-clac (mais également légèrement plus chers), les canapés convertibles cachent bien leur jeu et remplacent avantageusement les canapés classiques sans gâcher la déco.
 
Pour vous faciliter encore plus le choix, regardez en ligne chez But par exemple. Ils ont un large choix et des modèles différents. Vous trouverez aussi toutes les bonnes affaires et code promo But valable ici.

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES