Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Comment être belle sans maquillage

Certaines femmes font le choix de ne pas se maquiller (gain de temps et d'argent, allergies cutanées, envie de s'affirmer sans artifices...). Ce n'est pas pour autant qu'elles ne prennent pas soin d'elles-mêmes. Voici comment les femmes qui ne se maquillent pas restent belles :

- Elles se démaquillent : Certes la peau respire mieux sans maquillage, mais pensez à la pollution, la poussière... qui asphyxient la peau. Il faut donc se démaquiller matin et soir même quand on ne se maquille pas.

- Elles hydratent leur peau : Que ce soit avec un soin acheté dans le commerce, des huiles naturelles ou une crème faite maison, l'hydratation de la peau est toujours indispensable.

- Elles s'épilent : Rien de tel que des sourcils bien structurés pour avoir un beau regard. Elles n'oublient pas aussi l'épilation de la lèvre supérieure.

- Leur anti-cernes est le sommeil : Les filles qui ne se maquillent pas gagnent du temps et se reposent plus. Résultat, un teint frais et un regard reposé.

- Elles prennent soin de leurs cheveux : Les cheveux encadrent le visage et affirment la personnalité. Qu'ils soient courts ou longs, le cheveux doivent être beaux, en bonne santé et bien coiffés. Ces filles évitent les teintures aux couleurs flashy comme le rose, le bleu, le vert... qui accentuent les défauts de la peau et contrastent avec leur teint naturel.

- Elles on un beau sourire : Avoir un beau sourire passe par des dents blanches et de belles lèvres douces. A ne négliger sous aucun prétexte.

- Elles sont toujours fraîches : Elles font attention à leur hygiène au quotidien pour être fraîches et pimpantes tout le temps.

- Elles prennent soin de leur beauté de l'intérieur : Éliminer les toxines en buvant beaucoup d'eau, faire de l'exercice physique pour oxygéner son corps, privilégier les aliments bio... Etre belle et être en bonne santé vont ensembles.

- Leur petit plus : Elles utilisent des produits de beauté naturels. Masques aux fruits pour le visage, exfoliant au marc de café, huile de ricin pour les cils... Elles ne s'en privent pas et elles ont bien raison.

maquillage

peau

cheveux

beaute

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES