Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Des bombes fumigènes pour Halloween

  • Des bombes fumigènes pour Halloween
  • Des bombes fumigènes pour Halloween
  • Des bombes fumigènes pour Halloween
  • Des bombes fumigènes pour Halloween

Voici une idée rigolote à faire avec vos enfants pour Halloween ; des bombes fumigènes qui sont simples à faire. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel et qui en plus ne coûte pas cher ! Amusez-vous bien !

Liste du matériel à utiliser :

- Des coquilles d’œufs trouées sur le dessus (que vous avez préalablement utilisé pour cuisiner)
- Un marqueur noir
- Talc pour bébé (vous pouvez aussi utiliser de la farine ou du bicarbonate de soude mais qui ne pourra pas fumer aussi bien)
- Mouchoirs en papier
- Bâton de colle

Réalisation :

Videz les coquilles d’œufs en faisant un petit trou sur le dessus assez grand pour faire passer l’œuf au travers, puis lavez-les avec de l’eau et du savon.

Une fois que vos coquilles sont toutes sèches, dessinez dessus à l’aide d’un marqueur des visages de fantômes. Ensuite remplissez-les de talc pour bébé.

image 1

La quantité de talc utilisée pour remplir les coquilles dépend de vous. Vous pouvez remplir quelques-unes à moitié et le reste à rebord afin de créer différents effets lorsque vous les aurez lancées.

Une fois les coquilles remplies, appliquez la colle sur les mouchoirs en papier et collez-les soigneusement sur les trous pour les couvrir.

Et voilà, il est temps de s’amuser ! Les enfants vont adorer jeter ces bombes par terre et voir la fumée en sortir. Le truc le plus cool du monde !

image 2

image 3

image 4

[Une idée amusante de growingajeweledrose.com]

talc

halloween

fantome

coquille d'oeuf

jeux

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES