Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Porter une robe sans avoir des irritations dues aux frottements entre les cuisses

Avec la chaleur, les irritations causées par les frottements des cuisses deviennent plus importantes. Découvrez avec nous des solutions simples pour remédier à ce problème et vous permettre de porter vos jolies robes d’été sans gêne.

Protégez votre peau en portant un shorty
Voici une solution efficace pour éviter le frottement. Portez un shorty fait avec une matière confortable (coton élastique) sous vos jupes et vos robes.

Utilisez une crème apaisante anti-frottements
Appliquez une crème anti frottement entre les cuisses pour survivre à une longue journée en pleine chaleur. Vous pouvez également utiliser une crème après solaire, du gel d’Aloé Vera ou du beurre de karité pour prévenir et soulager les irritations.

Appliquez du déodorant et du talc
Appliquez du déodorant sur la partie intérieure des cuisses, laissez sécher puis mettez un peu de talc dessus. Ceci permet de limiter la transpiration et les irritations.

Portez des bandelettes
Portez des bandes larges élastiques (genre de jarretières larges) en haut des cuisses pour couvrir votre peau et éviter les irritations causées par le frottement des cuisses. Ces bandes peuvent être en coton ou en dentelle.

robe

jupe

cuisses

peau

irritation

ete

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES