Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Investir dans l'immobilier en résidence services en LMNP

Vous avez envie de compléter vos revenus et arrondir vos fins de mois ? Vous disposez d'un certain montant que vous voulez investir dans l'immobilier sans vous prendre la tête ? Vous hésitez peut-être car vous pensez que cela ne vaux pas le coup. Vous n'avez probablement pas encore pensé à l'investissement immobilier en résidence services en LMNP (loueur en meublé non professionnel).
 
Cette formule existe depuis 1947 et constitue une valeur sûre. La formule Loueur en Meublé Non Professionnel vous permettra d'investir dans les résidences pour seniors, les résidences pour vacances, les résidences pour les étudiants et les résidences pour affaires.
 
Les résidences meublées sont en plaine croissance. Avec l'augmentation de l'espérance de vie, le nombre de seniors est en augmentation constante en France, les personnes âgée qui on perdu leur autonomie physique ou psychique sont en augmentation aussi.
 
Les résidences pour étudiants sont elles aussi concernées. Il y a un réel manque de choix dans le nombre des résidences et dans la qualité des logements proposés aux étudiants.
 
Pour devenir investisseur immobilier en résidence services en LMNP, vous n'avez pas besoin d'être un professionnel. Les résidences sont gérées par un gestionnaire LMNP. Vous n'aurez donc pas besoin de vous occuper de la gestion et des formalités liées à votre bien immobilier. De plus, le gestionnaire vous oriente et vous conseille sur les meilleurs opportunités à saisir. Un bon moyen de faire fructifier son argent et améliorer ses revenus dans un projet immobilier sûr.
 
Devenir investisseur en résidence services en Loueur en Meublé Non Professionnel vous garanti non seulement un complément de revenu intéressant, mais vous permet aussi d'avoir des avantages fiscaux très intéressants liés à l'amortissement du bien acquis (immobilier et meubles), des réductions d'impôts, la récupération de la TVA, ainsi que la déduction des intérêts et des frais de crédit.
 
Demandez conseil à un professionnel qui saura vous orienter, répondre à toutes vos questions et interrogations et vous orientera vers l'investissement le plus adapté pour vous.

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES