Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Les meilleures astuces pour jouer à Pokémon GO

Pour tous les amoureux de la série Pokémon et de ses jeux vidéo, vous vous rappelez de ce que Sacha et les autres personnages devaient faire : rechercher des Pokémons, les capturer et les entraîner pour ensuite faire des duels contre les autres joueurs ? C'est pour cette raison que vous allez adorer le jeu Pokémon Go ! Il est très réaliste. Voici des astuces pour avancer rapidement dans ce jeu et vous amuser encore plus :

Comment faire éclore des œufs de Pokémon rapidement :

Les œufs à couver vous obligent à vous déplacer physiquement. Et pas seulement sur une courte distance, vous avez réellement à parcourir 2 kilomètres au minimum. Une bonne raison de sortir faire une marche ou vous balader durant votre pause déjeuner. autre moyen d'y arriver et de jouer en voiture. Ne jouez pas en conduisant, seulement si vous êtes un passager. Vous ne devez pas rouler trop vite ou Pokémon GO ne vous comptera pas le déplacement. L'idéal est de jouer quand vous êtres dans un embouteillage.

Si vous voulez commencer avec Pikachu :

Lorsque vous créez un nouveau compte Pokémon GO, vous avez la possibilité de choisir l'une des trois entrées originales de Pokémon Rouge ou Bleu. Attraper Pikachu au début est la même chose que la cueillette quelconque d'un autre Pokémon. L'astuce consiste à se promener et ignorer les trois autres entrées jusqu'à ce que la souris apparaisse sur la carte.

Prolonger l'autonomie de votre batterie de téléphone :

Jouez en mode réel peut vite décharger la batterie de votre téléphone, vous trouverez donc un petit rectangle avec les initiales « AR », qui vous permettra de vous mettre on-off et ainsi, conserver plus d’autonomie. Vous pouvez également vous procurer un accessoire Pokémon Go Plus. Il se connecte à votre téléphone par Bluetooth et vous tient informé de l’apparition de Pokémon dans les environs, vous permet d'attraper des Pokémons et d'entreprendre d’autres actions de base.

Obtenir plus d'XP

Il existe de nombreux moyens pour obtenir de l'XP, comme la conquête d'arènes ou l'éclosion des œufs. Mais le plus efficace d'entre eux reste sans conteste les évolutions, mais pas n'importe lesquelles ! Pour cela, il faut viser les évolutions les plus faciles. Le Pokemon que l'on croise vraiment partout est Roucool. Chaque capture vous donne 3 bonbons Roucool, et un transfert au professeur un bonbon. L'idée est simple : il faut être capable de réaliser pas moins de 60 évolutions de Roucool en 30 minutes. Pourquoi 30 minutes ? Parce que vous allez utiliser un œuf chance, qui double l'XP. Il vous faudra capturer 240 Roucool, de façon à obtenir 720 bonbons. Transférez en 180, en gardez-en 60 pour les faire évoluer. Une évolution dure 30 secondes, donc en 30 minutes vous en faites 60, et vous gagnez...60000 points d'XP.

A vous de jouez maintenant !

[Crédit photo : lifehacker.com]

pokemon

jeux

smartphone

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.