Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Découvrez les jeux multijoueur en ligne

Vous avez envie d'un passe temps à la fois distrayant et stimulant ? Que pensez-vous d'essayer les jeux multijoueur en ligne ? Nous voyons souvent des reportages parlant des dangers des jeux, mais savez-vous que jouer a également des avantages quand il est pratiqué correctement ?

Vous avez le choix de jouer seul (contre l'ordinateur) ou contre des adversaires en ligne, en équipe avec vos amis (qu'ils soient à côté de vous ou pas) ou avec d'autres personnes partout dans le monde. L'ambiance est conviviale et bon enfant. Vous pouvez même vous faire de nouveaux amis qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Grace au chat sur certains sites de jeux, vous pourrez communiquer directement avec les autres joueurs.

Les meilleurs jeux sont probablement les Jeux de cartes multijoueur. Ce sont les grands classiques des jeux de société et sont à la portée de tous de 7 à 77 ans. En plus, ils stimulent vos capacités à mettre en place une stratégie et font travailler le cerveaux et la mémoire.

Sans téléchargement, vous pouvez jouer sur n'importe quel PC dès que vous en avez envie sans devoir installer le jeu sur l'ordinateur. Vous n'êtes pas devant l'ordinateur ? Vous pouvez jouer ou continuer la partie sur votre smartphone si vous êtes en déplacement.

Vous pourrez jouer n'importe où et à l'importe quelle heure : dans une salle d'attente, quand vous n'avez pas sommeil, si il n'y a rien à la télé... Vous trouverez toujours des joueurs connectés et disponibles pour jouer.

Quelle est la bonne fréquence ? Des études ont montré que, pour les enfants, passer 1 heure par jouer sur l'ordinateur, la tablette ou le smartphone est largement suffisante pour qu'ils en tirent les bienfaits sans danger sur leur santé. Pour un adulte, entre 1 à 2 heures de jeux par jour sont une bonne moyenne. Ne vous en privez pas.

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES