Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Astuces naturelles pour perdre la graisse abdominale pour de bon

Vous ne supportez plus vos bourrelets autour de la taille et souhaitez perdre du ventre et vous débarrasser de la graisse abdominale ? Voici les astuces indispensables pour y arriver enfin !

Mettez les bonnes épices dans vos plats
Vous ne le savez probablement pas, mais le gingembre, le poivre noir, la cannelle et le piment de Cayenne favorisent l'élimination des graisses. En plus, ils rendent vos plats plus savoureux sans conséquences sur le nombre de calories. N’hésitez pas à en mettre aussi dans vos boissons (thés, tisanes, smoothies...).

Buvez plus d’eau
Premier réflexe anti graisse abdominale, boire un grand verre d'eau citronnée le matin à jeun. Buvez ensuite de l'eau tout au long de la journée en dehors des repas pour accélérer le métabolisme. De plus, l'eau aide votre corps à éliminer les toxines et soulage vos organes digestifs. Ayez donc toujours avec vous votre bouteille d’eau pour rester hydratés toute la journée.

Consommez plus de fruits et de légumes crus
On ne vous le dira jamais assez : manger des fruits et des légumes tous les jours est la base d’une alimentation saine. Consommez-les crus pour une bonne digestion et un meilleur transit intestinal ce qui vous fera gagner de précieux centimètres de tour de taille.

Pas de sucres ajoutés
En plus d’être mauvais pour la santé (diabète, surpoids…), le sucre se transforme en graisse qui s’incruste au niveau du ventre. Si vous ne pouvez pas vous en passer complètement, remplacez le sucre blanc par du miel dans vos cafés, thés ou desserts.

Evitez les aliments transformés
Pour éliminer la graisse du ventre, il faut bannir les aliments transformés comme les conserves, les biscuits, les chips, le fast-food, les plats déjà préparés, le sucre, la farine raffinée… Rien ne vaux les bons plats préparés maison à partir d'ingrédients simples.

Faites du sport
Faire une activité physique quotidienne en alternant l’intensité des exercices vous permet de brûler les graisses et de muscler vos abdominaux pour obtenir un ventre plat. Aidez-vous d'un bon appareil de musculation (comme celui-ci) pour faire travailler vos abdos même quand vous êtes chez-vous. Marchez, courez, sautez, montez les escaliers… et ne ratez aucune occasion pour bouger !

regime

graisse

ventre

abdominaux

perdre du poids

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES