Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Voilà ce qui se passe dans votre corps si vous remplacez toutes les boissons par de l'eau

Jus, thé, café, boissons gazeuses font désormais partie des habitudes alimentaires de beaucoup de personnes. Avec leur teneur en sucre, colorants et conservateurs, ces boissons ne sont pas votre meilleur allié santé et ne peuvent en aucun cas remplacer l’eau. Découvrez ce qui arrive à votre corps si vous oubliez ces boissons et ne buvez que de l’eau.

Une meilleure concentration
Maintenir notre corps suffisamment hydraté permet une meilleure activité neurologique d’où une meilleure concentration et des capacités cognitives et mentales au top!

Bye bye toxines !
Boire de l’eau en quantité suffisante favorise l’élimination des toxines par la transpiration, l’urine et les selles ce qui permet de booster votre métabolisme.

Fatigue?! Plus maintenant!
L’eau est indispensable à l’ensemble des processus vitaux. Si notre corps fonctionne bien, notre énergie est à son max !

Vous perdez du poids plus facilement
Boire de l’eau avant les repas vous donne une sensation de satiété ce qui vous amène à manger moins. En plus, l’eau facilite la digestion et permet de mieux assimiler la nourriture.

Une peau de bébé
Boire de l’eau en quantité suffisante permet à votre peau de rester hydratée. Le teint est donc plus lumineux et on a une meilleure mine.

Un système immunitaire au top
Etant indispensable pour le fonctionnement de tout l’organisme, l’eau prévient certaines maladies comme l’hypertension, la migraine, les crampes, l’acné ou encore les douleurs musculaires et articulaires.

Alors n’attendez pas d’avoir soif pour boire et ayez toujours une bouteille d’eau prés de vous.

eau

sante

bienfait

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.