Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Comment choisir son sac de plage et quoi mettre dedans

Voici quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre sac de plage et ce que vous devez emmener avec vous :

Comment bien choisir son sac de plage

Les sacs de plage viennent dans toutes les formes, tailles, couleurs et matériaux, et vous devriez en acheter un basé sur les critères qui sont importants pour vous. Posez-vous ces questions pour vous aider :

- Dois-je avoir plusieurs compartiments dans mon sac pour ranger mes affaires ?

- Sera-t-il mouillé, et dois-je utiliser un matériau résistant à l'eau ?

- Est-ce que je veux juste être élégante et coordonner mon sac avec mon maillot de bain et ma serviette ?

Ensuite vous devez faire votre sélection, il y a plusieurs types de sacs de plage :

- Le Tote Bag : Ce sac a envahi les armoires, léger et pratique : il existe en différents imprimés.

- Les cabas de plage : Vous pouvez y mettre beaucoup de choses, il contient plusieurs compartiments. Vous pouvez le trouver avec des imprimés marinières, tressé ou bohèmes.

- Le sac de plage en plastique : Très pratique si vous ne voulez pas mouiller le contenu de votre sac. Souvent transparent, il contient un petit sac opaque à l’intérieur pour ne pas montrer vos effets personnels.

Faites la liste d’affaires dont vous aurez besoin sur la plage

Les essentiels à emporter absolument dans son sac de plage :

- De quoi se protéger du soleil : Une crème solaire adaptée à votre peau, un baume à lèvres avec un indice de protection solaire, des lunettes de soleil pour protéger vos yeux, un soin spécifique pour les cheveux... Placez vos produits dans un petit sac en plastique pour ne pas salir votre sac au cas où ils se renversent.

- Des snacks : Prenez avec vous de petites choses à grignoter si vous avez un creux à la plage comme par exemple des chips, des crudités, des fruits et des mini briques de jus.

- Une bouteille d'eau : Ou une gourde qui maintiendra votre boisson bien fraîche.

- Si vous avez des enfants : Des jouets de plage, des tee-shirts pour les protéger des rayons du soleil, des casquettes et une crème solaire pour enfants ainsi que de l’eau pour rester hydratés.

- Vos papiers : Ne prenez pas tout votre porte feuilles, juste l’essentiel comme votre permis de conduire, un peu d’argent... Placez le tout dans une petite pochette étanche avec vos clés et votre téléphone portable.

- Votre serviette de plage : Ou peut-être préférez-vous la tenir dans vos mains pour ne pas encombrer votre sac de plage.

Les petits plus pour se faire plaisir sur la plage :

- Un livre : Avoir un livre sous la main est une très bonne idée si vous vous ennuyez, il vous permettra de vous évader.

- Des enceintes portables : Rien de mieux qu'un peu de musique pour mettre de l’ambiance, surtout si vous êtes avec un groupe d’amis.

- Un jeu : Vous pouvez prendre un jeux de carte comme UNO par exemple pour vous amuser.

- Un sac en plus : placez dans votre sac un sac pliable pour y ranger votre serviette humide et remplie de sable quand viendra l’heure de rentrer.

Voilà maintenant vous êtes parés pour aller à la plage. Amusez-vous bien !

plage

sac

sac a main

soleil

vacances

ete

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.