Les différentes utilisations de l'huile pour bébé

L’huile pour bébé est une huile minérale idéale pour les peaux de bébés et les peaux sensibles mais pas que. Découvrons ensemble d'autres utilisations insoupçonnées de cette huile !

Enlève la peinture au latex de la peau

Quand vous peignez, la peinture vous tache la peau et elle ne part pas facilement. Versez un peu d’huile pour bébé sur un coton ou un bout de chiffon et frottez la partie concernée puis lavez avec de l'eau et du savon.

Huile de massage

Vous pouvez utiliser l’huile pour bébé comme huile de massage. Elle est très efficace et rendra votre peau belle comme la peau d'un bébé.

Démaquillant

Utilisez l’huile pour bébé comme démaquillant pour les yeux. Versez quelques gouttes sur un coton et nettoyez-vous les yeux délicatement.

Huile pour le bain

Versez quelques gouttes d’huile pour bébé dans votre bain. En en sortant, votre peau sera douce et sentira bon.

Soin après rasage

Vous pouvez utiliser l’huile pour bébé après le rasage pour une peau plus douce et hydratée. Elle apaise en plus la sensation de picotement.

Restez au chaud

L’huile pour bébé est un excellent isolant contre le froid. Appliquez-en sur les parties de votre corps qui seront exposées au froid durant l’hiver.

Hydratant

Si vous avez des talons secs et fissurés, massez-les avec de l’huile pour bébé puis mettez des chaussettes et gardez-les pendant toute une nuit.

Fait briller vos meubles en bois

Appliquez de l’huile pour bébé sur votre table en bois avec un chiffon. Cela enlèvera les taches s’il y en a et la rendra éclatante de brillance.

Retire la colle des sparadraps

Vous avez un sparadrap que vous avez gardé pendant quelques jours ? En l’enlevant la colle est restée collée à votre peau ? Frottez cette partie avec de l’huile pour bébé et la colle disparaîtra.


huile d'argan

peau

soin

huile pour bebe

bebe

après rasage


 


Articles populaires