Solutions naturelles contre les paupières tombantes

Vous cherchez à améliorer l’apparence de vos paupières tombantes, mais vous ignorez comment faire ? Dans cet article nous vous invitons à découvrir des astuces naturelles qui assureront l’amélioration progressive de vos paupières tombantes sans chirurgie et sans maquillage.

Le blanc d’œuf : A l’aide d'un coton-tige, appliquez du blanc d'œuf sur la paupière préalablement démaquillée. Fermez les yeux et attendez que ça sèche complètement avant de rincer. Le blanc d’œuf possède un effet liftant qui aide à raffermir la peau et à rajeunir le regard. Renouvelez l’opération fréquemment pour un résultat satisfaisant.

Le thé vert : Le thé vert, pris par voie orale ou topique, favorise l’élasticité de la peau. En plus de boire fréquemment du thé vert, vous pouvez l’utiliser froid pour faire des compresses pour tonifier la peau des paupières tombantes.

La camomille : Une infusion de camomille préalablement mise au frais avant d’être posée sur les paupières à l’aide d’un coton pendant 20 minutes vous donnera des résultats si vous en faites une routine quotidienne. Vous pouvez également utiliser des sachets refroidis d'infusion à la camomille.

Le concombre : L'application de tranches fines de concombre sur les paupières est un excellent remède pour les paupières tombantes. veillez à ce qu’elles soient bien froides.

Le truc en plus : Le froid aide à rendre la peau de vos paupières plus ferme. Pensez fréquemment à masser vos paupières avec un coton imbibé d’eau froide.

Pour finir, n’oubliez pas que c'est la régularité des traitements qui donnera un résultat satisfaisant.


peau

paupieres

rides

masque

anti-rides

yeux