Recette naturelle pour soulager une migraine en 30 secondes

Si un mal de tête peut gâcher une journée, la migraine peut gâcher la vie au quotidien. Cette maladie chronique qui touche 12% de la population est un handicap social et familial. Outre une composante héréditaire, la migraine peut être déclenchée ou aggravée par certains facteurs comme le stress, une carence en magnésium ou en calcium, une déshydratation, un état d’acidité corporelle, un manque de sommeil…

migraine jeune homme qui a mal à la tête

Cette douleur aiguë, intense et récurrente nécessite un traitement par des antalgiques et des antimigraineux. Pour éviter la surconsommation de médicaments, nocive pour la santé sur la durée, il est possible de traiter la crise de migraine naturellement. Voici un duo puissant qui soigne efficacement et fait disparaître la migraine presque instantanément. Il se compose de deux ingrédients : le sel rose d'Himalaya et le jus de citron. Pour préparer ce remède, il suffit de mélanger le jus d'un citron (bio), une cuillère à café de cristaux de sel rose d’Himalaya dans un grand verre d’eau. 

L’efficacité de ce remède miracle est due à l’effet anti-acidifiant de ses composants. Le jus de citron dilué dans l'eau est alcalinisant, de même pour le sel d'Himalaya riche en magnésium et potassium qui neutralisent l’acidité corporelle.

Par ailleurs cette boisson est riche en antioxydants, vitamines et oligo-éléments (le sel rose de l’Himalaya apporte plus de 80 minéraux et oligo-éléments) qui aident le corps à éliminer les toxines et les métaux lourds. En plus de soulager instantanément la migraine, ce jus de citron salé (d’un goût un peu bizarre il faut l’avouer!) détoxifie, hydrate et renforce l'immunité.


migraine

remede

alcalin

guerir


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.