Effacez les rides du visage en une semaine avec cette recette naturelle et faite maison

Nos grands-mères avaient l'art de concocter de bonnes recettes pour soigner et embellir la peau naturellement avec des ingrédients sains et peu onéreux. Transmises de grands-mères en petites filles en voici une, pour estomper les rides sur le visage et retarder leur apparition. Les résultats ne se feront pas attendre et votre peau retrouve éclat et jeunesse en une semaine.

Pour avoir une peau lisse et sans rides, il vous faut avoir : de la vaseline, de l'huile d'amande ou de l'huile d'olive, un jaune d'œuf, du miel et de l'avocat.

Faites chauffer 2 cuillères à café de vaseline sur feu doux pour la ramollir. Ajoutez-y une cuillère à café de miel et mélangez bien puis rajoutez une cuillère à café d’huile d'amande ou d'olive, la chair d’un avocat mûr (réduite en crème) et un jaune d’œuf (en dernier). Mélangez jusqu’à obtenir une crème homogène de texture lisse. Attention ! il ne faut pas trop chauffer.

Laissez reposer la préparation au moins 20 minutes avant de l’utiliser. Nettoyez votre visage en profondeur puis posez la préparation et massez votre visage et votre cou doucement avec des mouvements circulaires. Laissez agir le masque antirides pendant 30 minutes puis nettoyez avec un coton et lavez votre peau à l'eau minérale tiède.

Le visage retrouve la fermeté de ses contours et une peau lisse et éclatante au bout d'une semaine d'application grâce aux vertus hydratantes de la vaseline, aux pouvoirs régénérants de l’avocat, aux antioxydants et vitamines du miel et du jaune d’œuf.


rides

peau

visage

anti-rides

anti-age

avocat

miel

vaseline

huile d'amande douce

huile d'olive


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.