Halloween, idées de déguisements et costumes pour les rondes

La fête d’Halloween approche et elle vous permet de vous transformer en votre personnage préféré grâce à un déguisement approprié. Lorsqu’il s’agit de costume , la taille des vêtements n’a rien à voir avec cela. Ce sont l’imagination et la créativité qui comptent.

Les possibilités de déguisement XXL sont nombreuses et vous deviendrez sans aucun doute la star de la soirée. Nous vous proposons un éventail d’idées en images ainsi que quelques costumes à faire vous-même

Que pensez-vous d’un déguisement XXL diabolique que vous pouvez concevoir facilement à partir de vêtements de tous les jours ? De plus, ce costume est peu coûteux et ne nécessite que quelques accessoires.

Les couleurs à privilégier pour votre transformation sont le rouge et le noir

Costume rouge et noir

si vous visez un look élégant et féminin, une robe rouge foncée s’avère un excellent choix. Procurez-vous également quelques accessoires tels que des cornes... Mais afin de compléter le déguisement diabolique, n’oubliez pas le maquillage d’Halloween ! Lèvres rouges, paupières noires, eyeliner séduisant… c’est à vous de choisir.

Rouge et noir en pantalon

par contre, si vous préférez porter un pantalon au lieu d’une robe, votre tenue diabolique peut être composée d’un pantalon noir ou d’un leggings accompagné d’une blouse rouge et noir.

Ange

Le costume d’ange est incontournable pour la fête d’Halloween. Symbole de la pureté et de l’innocence, il est très facile à réaliser. Une robe blanche qui met en valeur vos formes est le choix parfait pour votre déguisement XXL. Mais afin de vous transformer complètement en un ange, vous aurez besoin aussi d’ailes et d’auréole. Cette dernière peut être fabriquée à partir de serre-tête et de fil de chenille. Quant aux ailes, découpez-les à partir de papier de construction et attachez-les ensuite à deux bandes élastiques. Privilégiez le maquillage léger ! D’ailleurs, si souhaité, donnez de la couleur à votre déguisement en choisissant une perruque colorée, comme le montre l’exemple ci-dessous, et le tour est joué. Ce costume est une excellente idée pour celles d’entre vous qui n’aiment pas se déguiser en personnages monstrueux.

Faites un costume de chat vous-même : un déguisement XXL classique

Costume de chat

Notre proposition suivante de déguisement XXL pour Halloween est assez simple et particulièrement polyvalente. En prime, pour recréer un look de chat génial, vous aurez besoin de vêtements confortables en noir ou léopard. Pensez à y incorporer des éléments en fausse fourrure. Ensuite, on passe aux accessoires tels que queue et oreilles. Confectionnez facilement les oreilles en utilisant du feutre, ensuite appliquez-les sur un serre-tête en les fixant avec de la colle. 

Costume squelette

Et on continue avec les idées créatives et originales ! L’image ci-haut montre Le déguisement en squelette est le costume le plus populaire pour le Jour des morts. En règle générale, on l’associe à quelques chose de terrifiant mais il peut également paraître absolument amusant. Nous vous présentons un projet de bricolage pour la réalisation duquel vous ne devez que sacrifier un T-shirt blanc. À l’aide d’un crayon, dessinez les contours que vous souhaitez découper. Et avec le bon maquillage, rien ne s’opposera à votre superbe apparence d’Halloween.

Maléfique

Maléfique est un autre personnage de Disney qui s’avère une grande source d’inspiration pour le déguisement XXL d’Halloween. Une jolie robe noir, des chaussures noires à talons, une pèlerine, des cornes recourbées et une longue canne accompagnée du servant de la sorcière Diablo: voilà la formule réussie pour interpréter le look chic de la fée méchante. Côté maquillage, choisissez un rouge à lèvres foncé, des yeux charbonneux et des pommettes accentuées afin de compléter votre déguisement d’Halloween.

Reine de cœur

En règle générale, le costume Reine de cœur est fabriqué à partir de cartes à jouer. Mais si vous disposez de peu de temps à vous préparer, nous avons une alternative simple et sympa à copier ci-haut. Les couleurs principales à privilégier sont le rouge et le noir. N’oubliez pas d’incorporer quelques cœurs afin de mieux interpréter le look de la Reine.

 


déguisement

halloween

XXL

robe

imagination

créativité

look


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.