Recette de neige artificielle sans risque pour les petits

Cette recette de neige artificielle à seulement trois ingrédients est parmi les plus réussies que vous pourrez trouver. Ces ingrédients se trouvent généralement chez vous donc pas besoin d’aller au supermarché pour les acheter.

Pour faire cette neige artificielle facile et toute simple à réaliser, vous aurez besoin de :

Matériels :
- une tasse d’eau ( + ¼ de tasse d’eau supplémentaire en cas de besoin)
- une tasse de sel
- une tasse de farine
- paillettes (optionnel)

Etapes à suivre :

image 3

Mélangez le contenu de vos trois tasses dans un bol. Si le mélange vous paraît encore un peu dur, rajoutez quelques gouttes d’eau tout doucement pour ne pas le rater. Par contre, si la consistance est très liquide, rajoutez-y au fur et à mesure une cuillère à café de farine. Il faut bien mélanger pour obtenir une consistance bien lisse qui ressemble à de la peinture ou à de la pâte à crêpes. C’est aussi simple que cela. N’oubliez pas d'ajouter les paillettes !

NB : ce mélange est sans risque pour les bébés.

Cette neige est parfaite pour les enfants s’ils veulent créer des scènes pour Noël. Vous pourrez en profiter vous aussi si vous voulez vous amuser. 

image 4

Voilà, essayez cette neige artificielle maison, très facile à faire pour une ambiance de fête chez vous.


neige artificielle

enfants

neige


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.