Dites adieu aux pulls en laine qui grattent

Avec le froid de l’hiver, il faut bien se couvrir et le plus souvent, nous mettons des pulls en laine, certains d’entre eux sont très beaux mais malheureusement, ils nous grattent et irritent notre peau ! La plupart du temps, ces pulls sont jetés à la poubelle ou laissés de côté dans un coin du placard. Voici une bonne nouvelle : vous n’aurez plus à le faire. Nous avons trouvé le moyen de leur enlever ce qui les rend irritants !

Ce dont vous aurez besoin :

- Un pull en laine qui gratte

- Un seau 

- De l’eau froide

- Du vinaigre blanc

- Un après-shampoing 

1- Dans un seau, mélangez quelques cuillères de vinaigre blanc à de l’eau froide. Prenez le pull qui gratte, retournez-le et plongez-le dans le mélange. Laissez-le tremper pendant 10 minutes. Ensuite, égouttez-le.

2- Appliquez une petite quantité d’après-shampoing sur le pull encore humide (il faut que l’après-shampoing soit de bonne qualité. Un après-shampoing bon marché laissera une couche cireuse sur votre pull), mais de quoi le couvrir en entier. Par la suite, frottez tout doucement sans tirer sur les fibres.

3- Laissez reposer le pull pendant 30 minutes. Une fois les 30 minutes passées, rincez-le dans une eau bien froide et égouttez.

4- Maintenant que le pull est complètement sec, enveloppez-le dans un sac en plastique et placez-le au congélateur toute la nuit.

Le lendemain, sortez votre pull du congélateur et laissez-le reprendre une température ambiante. Voilà, il est prêt à être porté ! Adieu l’ancien pull qui gratte et bonjour au nouveau pull tout doux !

Source : thehauterfly.com


pull

gratter

démanger

après-shampoing


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.