Activités originales pour la Saint-Valentin

Avec le 14 février qui approche, la question qu’on nous pose est généralement « Avez-vous réservé votre diner à la chandelle ? », une idée devenue classique en cette fête d’amoureux. Alors pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire et faire des activités à deux ? Cette fête, célébrée une fois par an, vous offre une occasion parfaite de sortir de la routine.

Voici quelques idées originales pour une Saint-Valentin spéciale :

Dansez 

La danse est une alternative géniale à votre dîner traditionnel au restaurant. Vous pouvez prendre un cours, aller dans un club de salsa ou aller voir un concert de musique qui donne envie de groover !

image 5

Patinez avec votre bien-aimé(e)

Sortez vos patins et allez vous amuser !

Profitez de l’ambiance musicale sur les patinoires pour passer un agréable moment rempli de charme et de romantisme. 

Organisez une soirée cinéma

Ceci reste classique, mais vous pouvez rester chez vous, préparer un gros bol de pop-corn et regarder un film romantique sous la couette ! 

Programmez une journée au spa

Vous pouvez associer le romantisme à la détente et passer une merveilleuse journée en amoureux dans un spa. Durant cette période de l’année, les centres proposent des offres intéressantes dont vous pouvez profiter. 

Faites sortir les chanteurs en vous !

Allez vous amuser dans un bar à karaoké et découvrez vos talents cachés ! Vous pouvez inviter votre compagnon à boire un verre et rire de vos talents de chanteurs.  

Prévoyez une soirée spéciale « jeux de société »

Pour les amateurs des jeux de société, la soirée de la Saint Valentin est idéale pour se lancer des défis ou jouer à des casse-têtes.

Cuisinez ensemble

Pourquoi ne pas cuisiner ensemble un bon repas ? Des études montrent que les couples qui cuisinent ensemble ont une relation plus épanouie.

image 3

Passez une nuit sous les étoiles

Il existe maintenant des tentes en bulles transparentes qui offrent une vue panoramique. Vous pouvez réserver une nuit dans une réserve naturelle où se trouve ce genre d’hébergements insolites et admirer ensemble la beauté des étoiles loin de la ville.

image 4

Que vous soyez en couple ou non, profitez de vos proches (conjoint, famille, amis…) et faites-leur plaisir à la Saint-Valentin ! 


14 février

Saint-Valentin

amour

idées


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.