Liste des meilleurs sites gratuits de formation en ligne

Vous cherchez de quoi vous occuper pendant cette période de confinement ?

Guide astuces vous propose les meilleurs sites pour vous former à distance sans dépenser un centime. Ainsi, vous pourrez meubler votre temps avec une activité productive.

 

Udemy : 

C’est un site de formation en ligne qui offre des cours de toute catégorie en 65 langues. 

Udemy vous propose des cours payants et plus de 6000 cours gratuits. 

Lien du site : udemy.com

 

France université numérique (FUN) :

Ce site vous permet de vous former gratuitement et de suivre des cours avec une équipe pédagogique. La formation est gratuite avec une évaluation à la fin. Une attestation de réussite est attribuée. 

Lien du site : fun-mooc.fr

 

National geographic kids : 

National Geographic met à votre disposition des vidéos, des photos, des quiz, et même des jeux pour que vos petits bouts de choux explorent la vie sauvage de leurs animaux préférés et ne s'ennuient pas.   

Lien du site : kids.nationalgeographic.com

 

Cambridge : 

Plus de 27 000 articles et 67 livres disponibles gratuitement sur le site de l’université Cambridge, l’une des meilleures universités dans le monde, pour enrichir vos connaissances.   

Lien du site : cambridge.org

 

Harvard : 

Vous trouverez sur le site de l’université Harvard les meilleurs cours et formations payantes et gratuites. Tous les sujets sont disponibles.

Lien du site : online-learning.harvard.edu

 

Learning tree international : 

L’un des meilleurs sites de formation en finance et en informatique. Parfait pour les étudiants et les professionnels du web.

Lien du site : learningtree.com

 

Udacity : 

Ce site vous offre une sélection de cours gratuits et propose des formations très intéressantes surtout en développement web et en marketing, pour améliorer vos connaissances et décrocher le meilleur job.  

Lien du site : udacity.com

 

Khan academy :

Il s’agit de la plateforme d’une organisation à but non-lucratif, qui offre des cours en ligne dans tous les domaines. Que vous soyez élève, étudiant, parent ou simplement un(e) adepte de l'apprentissage, vous allez trouver les cours classés par niveau. 

Lien du site : khanacademy.org

 

Facebook Blueprint :

Facebook vous offre l’opportunité d’améliorer vos compétences en marketing numérique pour booster votre carrière et améliorer votre entreprise. Les formations de facebook sont certifiantes.

Lien du site : facebook.com/business/learn

  

BDM/skills : 

C’est un site spécialisé en eMarketing et en eBusiness, vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous orienter et booster votre carrière dans ces domaines.

Lien du site : bdmskills.com

Nikon : 

Que vous soyez un photographe confirmé ou simple amateur, Nikon vous offre l'opportunité d'améliorer vos techniques de prise de vue avec les cours de la Nikon School.

Lien du site : nikonevents.com

 

Alors, qu'attendez-vous ? Profitez du confinement pour améliorer vos compétences, et dites-nous si vous connaissez d’autres sites qu’on peut ajouter à la liste.


confinement

cours

gratuit

formation

facebook

udemy

harvard

cambridge

Nikon


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.