Idées pour transformer votre ancien sapin de Noël en un objet déco Halloween

Qui n’adore pas décorer les sapins de Noël ? Et si vous l’installez dès maintenant et vous en faites un sapin d’Halloween ? Osez cette tendance ! On vous inspire pour l’agrémenter d'objets d'Halloween comme des toiles d'araignée, des têtes de mort, des citrouilles et des chapeaux de sorcière, etc.

Ce concept est facile à réaliser car il n'y a pas vraiment de règles : vous pouvez réutiliser les décorations effrayantes que vous possédez déjà, vous lancer dans de nouveaux projets de bricolage, ou encore faire des achats pour des ornements d'Halloween, des têtes de morts effrayantes, etc. C'est un projet amusant qui fera le plaisir des enfants comme des adultes !

En ce qui concerne l'arbre, si vous n’en avez pas chez vous, ce n’est pas grave. Les arbres de Noël artificiels sont faciles à trouver en octobre.

Transformez votre sapin en un géant Bonbon Candy Corn

Si vous n'aimez plus l'aspect de votre faux arbre ou que vous n’en trouvez un bon marché dans un vide grenier par exemple, voilà une idée en quoi le transformer. Vous pouvez le peindre comme l’a fait ici @jenniferperkins. Et ornez-le par la suite avec des anciens masques, des ballons, des confettis, etc.

Sapin halloween
source : jenniferperkins

Comme un sapin couvert de neige ?

Et si vous peignez votre sapin en blanc pour un effet de neige. Décorez-le avec soin avec des objets effrayants, vous verrez le résultat sera juste splendide surtout avec le contraste créé avec le blanc. Inspirez-vous de cette oeuvre d’art, réalisée par @Kristyn Merkley, tout en ajoutant votre touche !

Sapin Halloween
Source : lillunakristyn

Un sapin noir et blanc : ça vous dit ?

Transformez un sapin classique à guirlandes argentées en une pièce 100% Halloween aussi effrayante que créative. Allez ! Laissez parler votre imagination ! Vous avez sûrement dans vos tiroirs et coffres à jouets de quoi la bien habiller pour Halloween !

sapin noir et blanc
Source : ellaclaireinspired.com

Un sapin noir avec des touches d’orange

Le duo orange et noir caractérise la saison d’Halloween. Si ce look vous plaît, reproduisez-le ! Vous avez sûrement des accessoires orange. Sinon utilisez des petites citrouilles, des feuilles orange de votre jardin. Bref, laissez libre cours à votre créativité !

Sapin Halloween
Source : ohyeahem

Une fois octobre passé, vous pouvez changer ôter les éléments caractéristiques d’Halloween de votre sapin et en ajouter des touches de Noël et le tour est joué !


noel

halloween

sapin


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.