Découvrez nos playlists spécial Halloween

Qui dit horreur dit effets spéciaux, sonorités brutales et musique aussi dérangeante que menaçante ! Comme Halloween s’approche à grands pas, nous avons concocté pour vous une playlist pour inviter les plus maléfiques des esprits et donner des frissons à vos convives ! Préparez les boissons, on s'est occupé de la musique.

Commencez la soirée avec un petit rappel que «This is Halloween» ! Pour laisser place par la suite à un classique qui est Original GhostBusters Theme Song et juste après Hide and Seek" (Vocaloid) by Lizz Robinett qui donnera des frissons à vos invités !

Passons aux choses sérieuses !

Une playlist de morceaux instrumentaux terrifiants

Qui a dit que la musique a besoin de paroles pour donner la chair de poule ?

Une playlist Halloween sous le signe du Rock N’ Roll

« Devil Inside » de INXS, « Zombie Stomp» de The Woggles, « Thriller » de Michael Jackson, « Sympathy For The Devil » des Rolling Stones, «Kavinsky» de Nightcall, «Feed My Frankenstein » d’Alice Cooper, Dragula de Rob Zombie : voilà de quoi animer une soirée ou téléapéro Halloween aux rythmes du Rock'N'Roll !

Une playlist Halloween pour enfants

Pour vos petits bouts de chou le plaisir d’Halloween se résume aux friandises et aux costumes. Et si vous ajoutez du peps à leur soirée Halloween en leur mettant une musique d’ambiance un peu énergétique ?

Jeu de devinette de musique de films d’horreur

Vos ami.es sont fans de films d’horreur ? Ce jeu est fait pour vous ! Cela consiste à mettre cette playlist avec 40 extraits et de deviner le film duquel la chanson est tirée. Ce jeu s’apprête parfaitement aux apéros à distance ( Covid oblige ). Que les plus passioné.es gagnent !

La musique de votre fête d'Halloween est désormais prête ! Il ne vous reste plus qu'à trouver des activités pour occuper les enfants.


playlist

musique

halloween


Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.