Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

10 conseils pour une belle poitrine

Toutes les femmes peuvent avoir une jolie poitrine si elles savent comment s'y prendre :

1- Tenez-vous droite: Assise ou debout dégagez légèrement les épaules vers l'arrière. Imaginez qu'un fil invisible vous tire vers le haut.

2- Evitez les changements importants de poids: Les changements de poids entrainent le relâchement de la peau et sont la cause principale de l'apparition de vergetures.

3- Soignez votre alimentation: Avoir alimentation saine et boire au moins un litre et demi d'eau aide à maintenir la jeunesse de la peau de votre décolleté.

4- Les bons soins au quotidien: Démaquillez la peau de votre cou et votre décolleté chaque jour et appliquez-lui un soin hydratant spécifique (ou à défaut votre crème spéciale visage).

5- Exfoliez une ou deux fois par semaine: Ça va aider à stimuler le renouvellement cellulaire, et la microcirculation sanguine.

6- Choisissez le bon soutien-gorge: Le soutien-gorge aide à préserver l'élasticité de la peau. Trop serré, il risque de laisser sur la peau des marques indélébiles. Trop grand, il alourdira votre silhouette et donnera l'impression d'une poitrine tombante.

7- Pratiquez une activité physique régulière: Renforcez en particulier vos bras et vos épaules pour améliorer le maintien naturel de votre poitrine.

8- Evitez les bains chauds: La peau se relâche avec la chaleur, évitez donc les bains et douches trop chauds, le sauna, le hammam...

9- Finissez votre douche par un jet d'eau froide: L'eau froide stimule la circulation sanguine et raffermi la peau.

10- Protégez votre peau du soleil: Ceci est vrai pour la peau de tout le corps, pas seulement la poitrine.

poitrine

decollete

soutien-gorge

beaute

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES