Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

5 utilisations inattendues pour vos vieux collants

Toutes les femmes le savent, les collants ne durent pas longtemps et on peut même dire qu'ils sont jetables. Ne les jetez pas tout de suite ! Découvrez comment réutiliser vos collants :

1- Chiffon pour la poussière : Les collants sont fait dans une matière qui retient la poussière aussi bien qu'un chiffon.

2- Remplacer les cotons démaquillants : Utilisez un vieux collant pour retirer le vernis à ongles ou pour vous démaquiller le visage si vous êtes en panne de disques de coton.

3- Faciliter le nettoyage de la brosse à cheveux : Avant d'utiliser votre brosse à cheveux, recouvrez-la avec un collant et faites passer ses poils à travers les mailles. Pour nettoyer votre brosse à cheveux, il suffira de retirer le collant pour que les cheveux et la poussière soient retirés en même temps.

4 - Retrouver de petits objets : Pour retrouver facilement une boucle d'oreille tombée par terre, couvrez le bout de l'aspirateur avec un vieux collant. Mettez l'aspirateur en marche et passez-le par terre. La boucle d'oreille sera aspirée et restera coincée dans le collant.

5- Tamis de cuisine : Si vous n'avez pas de tamis sous la main, mettez le bol dans un collant. Vous pourrez ainsi tamiser la farine ou vos autres préparations.

Vous pouvez en plus utiliser les vieux collants pour des créations et des activités manuelles. Vous allez adorer ces 15 créations à faire avec des collants troués. pour vous amuser avec les enfants, créer des décoration, vous faciliter la vie et même faire des économies.

collant

recuperation

recup

chiffon

poussiere

demaquiller

demaquillant

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.