10 idées pour faire de vos anciens verres à vin de nouveaux articles de décoration

1. Verres à vin renversés


Placez des objets décoratifs sous des verres à vin renversés et mettez une bougie sur chacun.

Source photo : buzzfeed.com

2. Déco avec bougies chauffe-plat


Mettez-y une petite quantité de neige en poudre (vous pouvez remplacer la “neige” par du sable ou des petits galets, ou encore, des perles). Remplissez les verres de décorations. Ajoutez des inserts à bougies chauffe plat tout en tâchant de courber soigneusement les fils suspendus de façon à ce qu’ils soient bien appliqués contre les verres. Enfin, ajoutez les bougies chauffe-plat aux inserts, et votre nouvelle décoration de table est prête !

Source : Craftideas.info

3. Le cadeau personnalisé


Décorez vos verres avec des marqueurs permanents et offrez-en à vos proches ! Assurez-vous qu'ils soient propres et complètement secs. Imprimez votre message, collez-le avec du scotch à l’intérieur des verres pour l’utiliser comme pochoir et tracez dessus avec le marqueur. Enlevez le « pochoir » et laissez sécher. Vous pouvez aussi utiliser les marqueurs pour décorer les pieds des verres.

Source : fabtasticeats.com

4. La bougie flottante


Un verre à vin, de l’eau, des canneberges, et une bougie chauffe-plat. C’est tout ce qu’il vous faut pour completer cette decoration.

Source : bradylou.com

5. Porte-bougie au ruban rouge


Renversez le verre à vin, placez une boule de Noël en dessous et une bougie au-dessus, et nouez un ruban rouge autour du pied. Que la fête commence !

Source : desidees.net

6. Verre aux figurines de Noël


Réunissez vos figurines préférées de Noel dans votre verre à vin !

Source photo : Gluearts blogspot

7. Dioramas de Noël


Vos verres peuvent bien raconter des histoires. Faites-les parler à travers vos décorations personnalisées !

Source : Popsugar

8. Blague sur verre


Utilisez votre marqueur rouge pour taquiner vos amis, et faites-vous pardonner avec une petite touche déco au pied du verre.
Traduction du message: Il vous voit quand vous buvez.

Source : etsy.com

9. Verres en pulls de Noël


Décorez les pieds de vos verres à vin avec du papier de soie au thème de Noël et ajoutez-y les articles de déco que vous voulez. Cela peut être des paillettes, des perles, des pompons, des rubans…donnez libre cours à votre créativité !

Source : ohmy-creative.com

10. Père Noël


Et parce qu’on ne peut pas fêter Noël sans père Noël, voici une idée que vous pourrez réaliser avec une bombe de peinture aérosol.

Source : Mypapercraze