17 recettes effrayantes hyper faciles pour fêter Halloween

1. Des coupes de bonbons en forme de citrouille


Faites fondre du chocolat blanc coloré en orange . Plongez-y des petits ballons gonflables et faites durcir pour obtenir des bols de chocolat. Décorez comme une citrouille avec du chocolat noir. Remplissez les bols avec des friandises.

Source : ohnuts.com

2. Des spaghettis d'Halloween


Faites cuire les pâtes dans de l'eau additionnée de colorant alimentaire noir. Ajoutez la sauce bolognaise et des olives dénoyautées pour faire des yeux de monstre.

Source : the36thavenue.com

3. Des pommes empoisonnées


Plongez les pommes dans du sirop (400 g de sucre + 175 ml d'eau + 125 ml de sirop de glucose) coloré avec du colorant alimentaire noir. Laissez refroidir sur du papier sulfurisé.

Source : simply-delicious-food.com

4. Des bananes glacées


Plantez des bâtonnets de glace dans les demi bananes. Enrobez de chocolat fondu (blanc, noir ou au lait). Ajoutez des pépites de chocolat pour faire les yeux. Mettez sur du papier sulfurisé et faites durcir au réfrigérateur. 

Source : the36thavenue.com

5. Des monstres biscuits


Utilisez des biscuits carrés blancs pour faire des fantômes. Collez dessus des yeux comestibles (glaçage royal blanc + glaçage royal coloré en noir) et plantez-y une paille en carton ou un bâtonnet de glace.

Source : the36thavenue.com

6. Un chocolat chaud rempli de fantômes


Répartissez sur votre délicieux chocolat chaud des petites guimauves sur lesquelles vous aurez dessiné des fantômes avec un feutre alimentaire.

Source : familyfreshmeals.com

7. Des hot-dogs de doigts ensanglantés


Faites des entailles sur les saucisses pour les faire ressembler à des doigts coupés. ajoutez de ketchup pour imiter le sang.

Source : partytipz.com

8. Des cookies araignées


Collez un petit chocolat sur chaque cookie à l'aide de chocolat fondu. Dessinez les pattes de l'araignée avec du chocolat fondu et ajoutez des yeux comestibles (glaçage royal blanc + glaçage royal coloré en noir).

Source : shesaved.com

9. Des œufs d'araignées


Décorez vos traditionnels œufs mimosa avec des olives noires en forme d'araignées.

Source : deliciousasitlooks.com

10. Des fraises fantômes


Plongez les fraises dans du chocolat blanc fondu et ajoutez des pépites de chocolat noir pour les yeux et la bouche. Faites durcir sur du papier sulfurisé.

Source : blog.candiquik.com

11. Des monstres en brochettes


Des billes de melon pour faire les citrouilles d'Halloween,des guimauves pour faire les fantômes et des kiwis pour faire les monstres de Frankenstein. Le tout est décoré avec du chocolat noir fondu.

Source : sheknows.com/food-and-recipes

12. Des momies de piments très piquants


Remplissez les piments coupés dans le sens de la longueur avec une farce au fromage. Recouvrez de bandes de pâte feuilletée et faites cuir au four.

Source : frugalcouponliving.com

13. Des balais au fromage et bretzels


A l'aide de brins de ciboulettes fraîche, attachez du fromage à effilocher à des bâtons de bretzels.

Source : raininghotcoupons.com

14. Des hamburgers vers de terre pour Halloween


Coupez des saucisses en lanières et faites-les frire pour qu'ils prennent la couleur et la forme de vers de terre. Mettez dans les pains à hamburger.

Source : thepeachkitchen.com

15. Toasts momies


Mettez de la sauce tomate sur des toasts. Ajoutez des bandes de mozzarella et des tranches d'olives noires pour les yeux. Faites dorer 2 minutes au four et c'est prêt !

Source : kidsactivitiesblog.com

16. Chapeau de sorcière surprise


Remplissez des cornets au chocolat de friandises. Refermez-les avec un biscuit au chocolat collé avec du chocolat fondu. Dessinez le ruban du chapeau avec un glaçage vert et un glaçage orange.

Source : itsalwaysautumn.com

17. Des crackers araignées


Des crackers ronds farcis de fromage blanc avec des bâtons de bretzels pour faire les pattes de l'araignée. Ajoutez des raisins secs pour faire les yeux.

Source : lajollamom.com