Réalisez vous-même un distributeur de papier toilette avec une bouteille en plastique. Il suffit de couper la bouteille en deux comme dans la photo, d’introduire le rouleau de papier sans le carton puis replacer la partie supérieure de la bouteille. Idéal pour éviter les éclaboussures d'eau (de la douche, de l'évier...) qui risquent de mouiller le rouleau de papier toilette.
Source : instructables.com
Collez une petite cuillère en plastique à l’intérieur de la lunette des toilettes, en gardant la manche à l’extérieur. Pratique n’est-ce pas !?
Source : facebook.com
Pour apporter de la brillance à vos robinets ternis, frottez-les avec un chiffon et quelques gouttes d’huile pour bébé.
Source : realsimple.com
Ajoutez un ruban coloré à chaque serviette pour éviter la confusion. Et voilà chacun sa serviette et chacun sa couleur !
Source : designmom.com
Vos enfants apprennent à être autonome et à utiliser les toilettes comme des grands ? Donnez-leur un coup de pouce en leur indiquant la longueur du morceau de papier toilette dont ils auront besoin.
Source : Pinterest
Frottez votre miroir avec une barre de savon (sec). Puis, à l’aide d’un torchon sec, essuyez énergiquement jusqu’à ce que les traces blanches disparaissent. Le savon forme un film protecteur qui empêche la buée de se former.
Source : creeklinehouse.com
Remplissez le porte brosse WC avec de l’eau et quelques gouttes de détergent pour désinfecter la cuvette à chaque brossage.
Source : blog.homedepot.com
Pour éviter les gouttes d’eau par terre, maintenez la brosse de toilettes entre le siège et la lunette pour qu’elle sèche rapidement.
Source : mrshinesclass.com
Pour enlever les traces de calcaire des toilettes, versez-y du Coca Cola et laissez poser quelques minutes puis frottez et rincez. L’acidité du coca aide à dissoudre le calcaire et à faire briller les toilettes.
Versez du liquide vaisselle dans la cuvette, laissez poser 15 minutes puis versez un seau d’eau chaude dessus. Des toilettes bouchées ?! Où ça ?
Source : onegoodthingbyjillee.com
Réutilisez une boite de lingettes en y plaçant vos serviettes et tampons. De cette manière, vous pourrez les garder à portée de main en toute discrétion.
Source : gibbys-place.blogspot.com
Remplissez une bouteille en plastique d’eau et placez-la à l’intérieur du réservoir de la chasse. Ainsi on utilisera moins d’eau à chaque fois qu’on tirera la chasse.
Source : Pinterest
Placez une pelle en plastique comme montré sur la photo pour verser l’eau directement dans le seau (ou autre récipient).
Source : facebook.com