16 idées DIY pour organiser une fête Mickey ou Minnie Mouse

1. Grandes oreilles pour tout les invités


Avec de la feutrine ou du papier cartonné noir et des serre-têtes simples, créez des oreilles de Mickey pour vos invités. Ajoutez un nœud papillon pour les filles.

Source : twosisterscrafting.com

2. Club sandwich


Découpez le pain de mie, le jambon et le fromage en forme de tête de Mickey. Vos invités pourront composer leurs club sandwich en y mettant les ingrédients qu'ils souhaitent.

Source : catchmyparty.com

3. Bol Mickey


Donnez une touche Mickey à un bol rouge simple avec des boutons en papier et des gants de Mickey découpés dans du papier cartonné blanc.

Source : etsy.com

4. Têtes en chocolat


Faites fondre du chocolat et versez-en des petits tas sur du papier sulfurisé pour former des têtes de Mickey Mouse. Faites-vous aider par des dessins de tête de Mikey imprimés et placés sous le papier sulfurisé.

Source : momdot.com

5. Assiettes toute mignonnes


Transformez des assiettes jetables simples en agrafant dessus des oreilles en papier cartonné noir.

Source : kpluspequalsthree.blogspot.com

6. Pizza joliment délicieuse


Rien de plus simple ! Avec des olives noires en tranches et des pepperoni vous allez obtenir une délicieuse pizza Mickey Mouse.

Source : bachelderfamily.typepad.com

7. Pop tarts


Découpez la pâte avec un emporte-pièce en forme de tête de Mickey Mouse et remplissez-les de confiture avant de les faire dorer au four.

Source : lizoncall.com

8. Lanternes faciles


Une décoration très facile et qui ne prend que quelques minutes à faire. Il suffit d'ajouter des oreilles en carton à des lanternes en papier.

Source : karaspartyideas.com

9. Gâteau sans moule spécial


Il suffit de faire 3 gâteaux avec des moules ronds de tailles différentes. En plus, pas besoin de savoir dessiner avec cette décoration de gâteau simple à la portée de tous !

Source : five-faithfamilyfriendsfoodfun.blogspot.com

10. Photos souvenirs


Dessinez Mickey et Minnie sur un grand carton et découpez un trou au niveau du visage pour faire des photos rigolotes avec les enfants.
Trouvé sur Pinterest

11. Cupcakes Oréo


Des mini Oréos feront les oreilles de Mickey et Minnie. Pour le nœud de Minnie, utilisez un moule en forme de papillon et du chocolat blanc.

Source : twosisterscrafting.com

12. Guirlandes en papier


Utilisez ces guirlandes faciles à faire pour votre décoration Mickey Mouse en ajoutant des détails comme des oreilles, des boutons...

Source : themclife.blogspot.com

13. Gobelets à thème


Transformez des gobelets simples avec de juste quelques stickers.

Source : etsy.com

14. Cupcakes faciles


Découpez le haut des cupcakes et étalez dessus votre glaçage (rose pour les filles, bleu pour les garçons). Avec deux emporte-pièces ronds (un grand et un petit) découpez dans le haut du cupcake la forme de la tête de Mikey et remettez-le au dessus du glaçage.

Source : family.disney.com

15. Boules Mickey et Minnie


Remplissez des boules de Noel transparentes avec des petits cadeaux et des décorations. Ajoutez des oreilles en carton ou en feutrine avant de refermer la boule. N'oubliez pas le nœud de Minnie.

Source : partylolli.com

16. Petits cadeaux pour remercier vos invités


Remerciez vos invités en leur offrant des petits cadeaux joliment emballés.

Source : thisolemom.com