21 Recettes délicieuses et faciles pour votre mijoteuse électrique

1. Une frittata avec quelques notes d'été


Battez les oeufs et le lait jusqu'à ce que le mélange devienne homogène. Incorporez de la courgette, des tomates séchées, du basilic, du prosciuto, du parmesan et des épices. Versez la préparation obtenue dans la mijoteuse électrique préalablement recouverte de papier cuisson. Couvrez et laissez cuire pendant 3 heures à basse intensité. Lorsque votre frittata est cuite, agrémentez celle-ci de tomates séchées, quelques feuilles de roquette et une petite vinaigrette avant de servir.

Source : runningtothekitchen.com

2. Wraps de laitue au poulet émietté façon Caraïbes


Faites cuire dans la mijoteuse des escalopes de poulet dans du bouillon avec des tomates, des poivrons, du piment, de l'oignon, de l'ail, du jus de citron et du gingembre pour faire le poulet émietté façon Caraïbes . Couvrez et laissez cuire pendant 3 heures à haute température. En attendant la cuisson du poulet, préparez une salsa de mangue et réservez-la au frais. Lorsque le poulet est prêt, émiettez-le dans sa sauce et laissez reposer pendant 10 minutes. Enfin, assemblez le poulet émietté, la salsa de mangue et les toppings de votre choix sur une feuille de laitue. Formez un wrap et dégustez !

Source : lexiscleankitchen.com 

3. Tacos de porc émietté


Saisissez le porc dans une poêle sur feu vif jusqu'à ce qu'il developpe une couleur dorée puis transférez dans la mijoteuse électrique. Ajoutez ail, oignon, jus de citron, bouillon de poulet, piments verts et épices dans la cocotte, couvrez et laissez cuire 8 heures à basse intensité ou 4 à 5 heures à haute intensité. Après la cuisson, émiettez le porc en faisant attention à conserver le jus de cuisson. Transférez le porc émietté sur une plaque allant au four et mettez sous le grill pendant 5 minutes. Recommencez l'opération en badigeonnant la viande de son jus. Servez avec le jus restant et savourez dans un bon taco !   

Source : chefsavvy.com