10 Idées costumes halloween originales et faciles à faire

Vous n'avez pas envie de dépenser une fortune pour acheter un costume Halloween cette année ? Vous êtes à la bonne adresse ! On a concocté pour vous une sélection d’idées de costumes faciles à réaliser en un rien de temps.

1. Costume de pop-corn


Il suffit d’avoir une robe blanche et du papier de construction ou un ruban adhésif rouge, les assembler pour avoir une boîte typique de pop-corn. Ajoutez quelques ballons jaunes et vous avez le costume idéal sur le thème du cinema ! C’est assez facile non ?

Photo : Aww Sam

2. Costume de pique-nique


Voici un costume créatif, décalé et facile ! Quelques mètres de tissu vichy et quelques assiettes en papier suffisent pour le réaliser. Si vous ne savez coudre, vous pouvez porter une robe bustier uni rouge ou blanche et attacher du tissu sur le devant et adopter ce costume. 

Photo : Oh Yay Studio

3. Costume de Jack O'Lantern


Pour réaliser ce costume, il suffit d’avoir une robe orange et de se munir de tissu feutre noir, et jaune pour découper les yeux et la bouche de Jack O’Lantern. Si vous voulez réaliser tout le costume jusqu’aux petits détails, achetez un béret orange et un peu de tissu feutre vert en guise de feuille la citrouille. 

Photo : Aww Sam