Idées de déguisements Halloween pour animaux

En choisissant votre costume d'Halloween cette année, n'oubliez pas d'inclure votre animal de compagnie dans le jeu ! Et avec un costume confortable pour les animaux de compagnie, votre petit ami à quatre pattes peut facilement se mettre en mode Halloween.

Vérifiez que le costume choisi n’est ni très serré, ni très ample. Il faut éliminer les élastiques pouvant créer une compression au niveau des membres. Évitez ou coupez les petits accessoires auxquels votre animal pourrait facilement accéder et donc qu’il pourrait mastiquer. Vérifiez qu’il peut se déplacer en tout confort dans son costume sans risquer de chuter dans les escaliers ou se faire du mal d’une façon ou d’une autre. S’il vous semble mal à l’aise, réévaluez votre choix.

1. Costume de citrouille pour chiens


Avec ce costume de citrouille pour chiens, transformez votre animal de compagnie en une citrouille à quatre pattes ! Quel invité n'aimerait pas être accueilli par une citrouille aussi mignonne ?

Crédit photo

2. Serre-tête avec des cornes


Transformez votre animal de compagnie en "El diablo" avec ce serre-tête avec des cornes. Votre boule de poils peu obéissante le porterai bien, n’est-ce pas ? 

Crédit photo

3. Costume chauve-souris pour chats


Voici un déguisement assez symbolique cette année ; un costume chauve-souris.

Crédit photo