Déco Noël : 10 Idées uniques et faciles à reproduire

Pour inviter l’esprit de Noël chez vous, il suffit de quelques éléments déco réalisés par vos soins. Pour vous inspirer, on vous a concocté des idées faciles à réaliser pour une déco envoûtante !

1. Des sapins miniatures colorés


Si vous êtes fans des styles hauts en couleur, invitez-les dans votre espace de vie avec ces sapins miniatures colorés. Choisissez des couleurs assorties à votre déco et mettez-en à volonté ! Vous pouvez acheter ce pack à petit prix de petits sapins artificiels chez Amazon et peindre les sapins selon vos préférences. Faites varier les tons et les tailles pour un effet plus dynamique.

Source : Sugarandcloth

2. Des couronnes en laurier suspendues


Ces belles couronnes sont faciles à réaliser, il suffit d’avoir des cercles de broderies de différentes tailles et d’attacher dessus des feuilles et petites branches de laurier à l’aide d’un pistolet de silicone ! Installez-les au-dessus d’une cheminée, dans l’entrée en haut de votre console, sur la porte, etc. 

Source : landeeseelandeedo.com

3. Une guirlande en pin


Il suffit d’un fil métallique, d'une bobine de fil de fleuriste et des petites branches de pin (vous pouvez utiliser des artificielles aussi) pour créer cet accessoire minimaliste spécial fête. Vous pouvez en suivant ce même principe, composer d’autres mots ou expressions tels que “Bonheur”, "Joyeux Noël", etc.

Source : Homey Oh My