Vous ne devinerez jamais tout ce qu'on peut faire avec de la mousse à raser. Elle ne sert pas uniquement à se raser.
- Faire partir des taches de nourriture sur les vêtements : Couvrez la tache de mousse à raser, laissez agir quelques minutes puis rincez. Cette astuce marche également pour les tapis, les moquettes, ainsi que les canapés.
- Réparer une porte qui grince : Pulvérisez de la mousse à raser sur les charnières de votre porte et faites manœuvrer cette dernière plusieurs fois. Les propriétés lubrifiantes de la mousse empêcheront la porte de grincer.
- Nettoyer les peignes et les brosses à cheveux : Après les avoir débarrassé des restes des cheveux, frottez un peu de mousse à raser sur les dents des peignes et les poils des brosses, laissez agir quelques minutes puis rincez.
- Empêcher la formation de buée sur les miroirs : Recouvrez le miroir d’une fine couche de mousse à raser, puis essuyez avec un chiffon sec.
- Faire briller les robinets en inox et la semelle du fer à repasser : Mettez de la mousse à raser sur un chiffon et frottez pour faire briller les métaux.
- Soigner une piqûre de méduse : Mettez de la mousse à raser sur la piqûre de méduse. La mousse va piéger et aider à enlever les fragments de méduse collés sur la peau.