Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Astuces surprenantes avec la mousse à raser

Vous ne devinerez jamais tout ce qu'on peut faire avec la mousse à raser. Elle ne sert pas uniquement à se raser.

- Faire partir des taches de nourriture sur les vêtements: Couvrez la tache de mousse à raser, laissez agir quelques minutes puis rincez. Cette astuce marche également pour les tapis, les moquettes, ainsi que les canapés.

- Réparer une porte qui grince : Pulvérisez de la mousse à raser sur les charnières de votre porte et faites manœuvrer cette dernière plusieurs fois. Les propriétés lubrifiantes de la mousse empêcheront la porte de grincer.

- Nettoyer les peignes et les brosses à cheveux : Après les avoir débarrassé des restes des cheveux, frottez un peu de mousse à raser sur les dents des peignes et les poils des brosses, laissez agir quelques minutes puis rincez.

- Empêcher la formation de buée sur les miroirs : Recouvrez le miroir d’une fine couche de mousse à raser, puis essuyez.

- Faire briller les robinets en inox et la semelle du fer à repasser : Mettez de la mousse à raser sur un chiffon et faites pour faire briller les métaux.

- Soigner une piqûre de méduse : Mettez de la mousse à raser sur la piquer de méduse. La mousse va piéger et aider à enlever les fragment de méduse collés sur la peau.

rasage

nettoyage

mousse a raser

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES