Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Idées de cadeaux pour future maman

Quand on offre des cadeaux à une femme enceinte, c'est souvent le futur bébé qui est gâté et on oublie que la future maman a elle aussi besoin d'être dorlotée. Pour cela, nous vous proposons des idées de cadeaux pour faire plaisir à une future maman :

- Des vêtements de grossesse et d'allaitement : Quand on est enceinte, il n'est pas facile de s'habiller car on a besoin de porter des vêtements confortables adaptés au bouleversement de son corps tout en restant belle et stylée. Un vêtement de grossesse ou d’allaitement sera toujour utile : une belle robe, un pantalon de grossesse élégant, un maillot de bain de grossesse, des soutiens-gorge d'allaitement, un coussin d’allaitement… Il n’y a pas plus joli qu’une femme enceinte qui profite de sa grossesse en portant des vêtements branchés et adaptés à ses nouvelles formes.

- Des produits de soin : Une femme enceinte a besoin de prendre soin de son corps pour rester belle et féminine. Des produits de soin adaptés à la femme enceinte lui feront certainement plaisir : soins des pieds, crème ultra nourrissante pour le corps, des soins anti-masque de grossesse...

- La pause bien-être : Pour apaiser certains maux liés à la grossesse (mal de dos, jambes lourdes, fatigue, stress…) un massage spécial femmes enceinte sera idéal. Eh oui, les moments de détente seront toujours les bienvenus.

- Shooting photo de pro : Voici un magnifique cadeau à offrir à une femme enceinte pour immortaliser sa grossesse et garder un formidable souvenir de son corps.

- Bijou Bola : Reposé sur le ventre, ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse et mettrait également en valeur le ventre de la future maman.

- Séances de yoga prénatal : Bénéfique pour le corps et l'esprit du bébé et de la future maman, le yoga offre de précieux moments d'apaisement et de relaxation. Il aide à tonifier le corps pendant la grossesse et prépare la mère à l'accouchement grâce aux exercices de respiration contrôlée, d'équilibre et de relaxation.

La grossesse est un moment à la fois difficile et heureux. Il ne faut donc pas oublier de dorloter la future maman.

enceinte

peau

soin

yoga

fashion

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES