Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Les aliments à consommer quand on veut gagner du muscle

Si vous voulez sculpter votre corps et développer vos muscles, l’activité sportive ne suffit pas. Il faut qu’elle soit accompagnée d'un régime alimentaire sain et équilibré. Découvrez ici les aliments à ajouter à votre menu pour avoir un corps de rêve bien musclé.

Pommes de terre douces : Riche en hydrates de carbone, en fibres et en vitamines, cet aliment permet de construire les muscles.

Yaourt : Le yaourt est un allié de choix pour gagner en masse musculaire vu qu’il est riche en protéines et en glucose naturel. Vous pouvez y ajouter des noix et des fruits.

Quinoa : Ces graines sont une excellente source de protéines. Elles sont riches en fibres, en acide aminés, en fer, en magnésium ainsi que plusieurs autres vitamines.

Beurre d’amande : Il permet d’avoir une dose équilibrée de bonnes graisses, d'hydrates de carbone et de glucose. Les amandes sont riches en vitamine E, un oxydant naturel qui prévient les dommages cellulaires.

Pommes : Connues pour leurs qualités nutritionnelles, les pommes sont une source de glucose importante. Intégrez donc ce fruit à votre alimentation pour prendre du muscle et brûler les graisses.

Poulet : C'est est un aliment de base dans tous les régimes sportifs. Le poulet est une source importante de protéines qui permet de renforcer les muscles et diminuer les dommages musculaires.

sport

muscle

Tags :

Vous aimerez peut-être :


  AFFICHER LES COMMENTAIRES