Astuces déco, bricolage, récup, beauté, maison, jardin...

Les autres utilisations du Vicks VapoRub

Vicks VapoRub est très connu comme traitement contre les rhumes, la toux et le nez congestionné. Mais Vicks VapoRub a encore d’autres utilisations que vous ne soupçonniez pas. Je vous en propose de découvrir les autres utilisations du Vicks VapoRub.

- Contre les maux de tête d’origine sinusale : si vous en souffrez, appliquez Vicks VapoRub sous votre nez et prenez une inspiration profonde. Le menthol vous aidera à calmer le mal de tête.

- Hydrate votre peau : si vous avez la peau sèche mais vous n'avez pas de crème hydratante sous la main, étalez du Vicks VapoRub sur votre peau pour la nourrir et vous verrez tout de suite le résultat.

- Contre les bleus sur la peau : si vous mélangez une pincée de sel dans un peu de Vicks VapoRub et que vous l'appliquez sur un nouveau bleu, ce mélange vous aidera à vous en débarrasser plus rapidement.

- Soulage les douleurs musculaires : commencez par masser vos muscles endoloris avec du Vicks VapoRub. Ensuite, couvrez cette zone avec une serviette chaude et sèche. Allongez-vous ou soulever le membre douloureux jusqu'à ce que la douleur diminue. A faire trois fois par jour.

- Aide à assécher un bouton d’acné : Vous avez juste besoin d'appliquer un peu de Vicks VapoRub sur les bouton quelques fois par jour. Il va les faire sécher et apaisera la zone touchée.

- Traite les talons secs et craquelés : appliquez du Vicks VapoRub sur vos pieds et vos talons, puis enfilez vos chaussettes. Le lendemain matin, lavez vos pieds avec de l'eau chaude. Exfoliez la peau ramollie avec une pierre ponce et retrouvez des pieds et des talons tout doux.

- Eloigne les insectes : avant de dormir, étalez du Vicks VapoRub sur votre cou, l’intérieur des genoux, les coudes, et derrière vos oreilles pour éloigner les moustiques. Et si vous voulez garder les mouches à distance lors d'un pique-nique, il vous suffit d'ouvrir un pot de Vicks VapoRub et de le garder près de vous.

Cette crème populaire a plus d'utilisations qu’on ne le pensait ! Et ça marche vraiment !

vicks

peau

migraine

repulsif

rhume

Vous aimerez peut-être :

Conditions d'utilisation :
Guideastuces.com se réserve le droit de retirer tout commentaire aprés publication contraire à la charte éditoriale de Guideastuces.com, sans en aviser le rédacteur.